Bonjour à toutes,
A la fin de l'année le retour en PMA pour bébé 2. il me reste des embryons congelés et je sais déjà que ce sera sur cycle artificiel.
Pour mon dernier TEC qui a été positif, c'était avec decapeptyl 3 ensuite provames. mais je ne me rappelle plus vraiment du protocole.
Pour celles qui sont aussi sur des TEC cycle artificiel pouvez vous me rappeler comment ca se passe ?
le decapeptyl faut le prendre combien de temps ? le provames ?
je me souviens juste d'avoir morflé au niveau des effets secondaires… avez vous des astuces pour les atténuer ?
bref je veux bien vos retour d'expérience.
je vous souhaite des ++
TEC sur cycle artificiel
- papayeverte

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
TEC sur cycle artificiel
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
- Impatiente

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Hello !
Alors moi je n'ai pas eu de decapeptyl pour mes TEC, juste du Provames à J1 pour bloquer le cycle et faire épaissir l'endomètre, et de la progesterone 5 jours avant le TEC
Je te souhaite un beau BB2 très vite
Alors moi je n'ai pas eu de decapeptyl pour mes TEC, juste du Provames à J1 pour bloquer le cycle et faire épaissir l'endomètre, et de la progesterone 5 jours avant le TEC
Je te souhaite un beau BB2 très vite
- papayeverte

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
merci pour ta réponse impatiente. Je poserai la question a ma gynécologue du coup si je peux éviter le decapeptyl. J'ai eu une seule fois et je l'ai très mal vécu au niveau des effets secondaires.Impatiente a écrit : 20 oct. 2020 à 16:30 Hello !
Je te souhaite un beau BB2 très vite![]()
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais