Bonjour les filles, j’aimerai savoir si il y a des filles qui ont eu un Ou 2 kyste endometriosique assez gros avec insuffisance ovarienne et qui on réussi à tomber enceinte ? Et aussi comment c’est passer votre stimulation ? Vos kyste ont ils grossit ? Grosse douleur ?
Je ne connai personne dans cette situation et dans pas longtemps je commence mon protocole donc je stresse un peu. Merci à vous pour vos réponse
