Première stimulation :)

Répondre
Keila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Première stimulation :)

Message non lu par Keila »

Bonjour :)

Voilà ça y est j'ai débuté la stimulation (Puregon) en vue de mon IAD à l'étranger. J'en suis au 4ème jour de stimulation, j'ai mon premier contrôle lundi. Il me tarde même si je sais pas trop à quoi m'attendre :lol:

En attendant j'ai quand même pas mal de maux de ventre mais c'est pour la bonne cause comme on dit!

Puis je suis fière de moi de réussir finalement à me faire les piqûres muuscle Le premier jour je me suis dégonflée et une connaissance (ancien infirmier) me la faite, mais j'ai réussi à faire les 3 dernières malgré mon cerveau qui a clairement du mal à comprendre pourquoi je veux m'infliger ça et qui empêche ma main de s'approcher de mon ventre à chaque fois :-D
Résultat je vise et hop je regarde qu'à moitie ahahah c'est un sacré exercice mais ça fonctionne! J'imagine que je vais finir par m'habituer.

Je suis très excitée j'avoue, d'où ma présence ici, besoin d'échanger :)
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Prochaine étape: FIV en Décembre si tout se passe bien! fingers
Jul711

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jul711 »

Hello Keila!
Ton message m'a fait rire :-x bravo pour les piqûres c'est pour la bonne cause comme tu dis ;-) je vois que c'est pour bientôt crossfingers je te souhaite de l'avoir du premier coup pray hâte d'entendre de tes nouvelles prochainement! Bisous!
RAS pour nous 2
Essai bébé depuis 2017
Janvier 2020 première insémination notpregnant
Mars 2020 deuxième insémination notpregnant
Juin 2020 hyperstimulation oops
Août 2020 3e bis insémination notpregnant
Début décembre 2020 1er rendez-vous en consultation privée...
Keila

Fivette de bronze

Jul711 a écrit : 17 sept. 2020 à 08:16 Hello Keila!
Ton message m'a fait rire :-x bravo pour les piqûres c'est pour la bonne cause comme tu dis ;-) je vois que c'est pour bientôt crossfingers je te souhaite de l'avoir du premier coup pray hâte d'entendre de tes nouvelles prochainement! Bisous!
Merci Jul711 :)

J'avoue je suis hyper excitée là, j'attends samedi avec impatience pour l'insémination! C'est complètement suréaliste je trouve ce qu'on vit des fois.

Et toi dis moi, j'ai vu ton parcours sur ta signature, as-tu prévu une nouvelle insémination?
Je ne connais pas les procédures en France car je fais mon insé en Espagne, mais j'imagine que vous avez déjà fait tous les tests possibles et imaginables au début de votre parcours?
Jul711

Fivette fidèle

C'est normal d'être super excitée on vit tellement d'émotions différentes en très peu de temps c'est fou comme tu dis!

Pour le moment on a décidé de changer de centre car trop loin. On devait passer en FIV... Pour le changement de centre on a des délais d'attente ce qui nous permet de souffler un petit peu :) de toute façon on est en plein projet cuisine là donc j'ai la tête ailleurs heureusement :lol:
Si tu savais tous les tests possibles et imaginables qu'on passait :shock: mais rien d'insurmontable muuscle parce qu'on est des warriors!!!

Je croise super fort les doigts pour toi tapmemune
RAS pour nous 2
Essai bébé depuis 2017
Keila

Fivette de bronze

Jul711 a écrit : 18 sept. 2020 à 08:49 C'est normal d'être super excitée on vit tellement d'émotions différentes en très peu de temps c'est fou comme tu dis!

Pour le moment on a décidé de changer de centre car trop loin. On devait passer en FIV... Pour le changement de centre on a des délais d'attente ce qui nous permet de souffler un petit peu :) de toute façon on est en plein projet cuisine là donc j'ai la tête ailleurs heureusement :lol:
Si tu savais tous les tests possibles et imaginables qu'on passait :shock: mais rien d'insurmontable muuscle parce qu'on est des warriors!!!

Je croise super fort les doigts pour toi tapmemune
Je me doute pour les tests, j'en ai passé pas mal moi aussi déjà mais bon ça a aussi un côté rassurant je trouve :-D

A l'étranger y a pas vraiment de délais mais des fois je pense que c'est pas plus mal, faut pouvoir reposer son corps et son esprit un peu! ;-)
Projet cuisine? Tu veux dire que tu vas refaire ta cuisine c'est ça? Moi aussi faut que je le fasse, j'ai emménagé en Mars, j'ai pas encore fini les travaux.

Je croise les doigts pour moi aussi du coup ahahahah. J'espère vraiment que ça mettra pas trop longtemps à fonctionner, parce qu'au delà de l'aspect psychologique, pour moi y a aussi l'aspect financier qui stresse un peu :lol:
Jul711

Fivette fidèle

Ouiii c'est ça on refait notre cuisine ;) elle arrive semaine prochaine donc travaux préparatoires avant fingers trop hâte! :lol: fais la aussi tu verras ça t'occupera l'esprit crossfingers

J'imagine pour le côté financier... tout sort de ta poche? Rien de remboursé?
RAS pour nous 2
Essai bébé depuis 2017
Keila

Fivette de bronze

Jul711 a écrit : 18 sept. 2020 à 09:34 Ouiii c'est ça on refait notre cuisine ;) elle arrive semaine prochaine donc travaux préparatoires avant fingers trop hâte! :lol: fais la aussi tu verras ça t'occupera l'esprit crossfingers

J'ai pu avoir les examens et la stimulation remboursés mais évidemment l'insémination, le transport et le logement c'est moi qui paye ;)

La cuisine c'est prévu mais pas avant cet hiver. D'abord ce sera la salle de bain :lol:

Bon courage pour les travaux alors!
Jul711

Fivette fidèle

Keila a écrit : 18 sept. 2020 à 09:38
Jul711 a écrit : 18 sept. 2020 à 09:34 Ouiii c'est ça on refait notre cuisine ;) elle arrive semaine prochaine donc travaux préparatoires avant fingers trop hâte! :lol: fais la aussi tu verras ça t'occupera l'esprit crossfingers

J'ai pu avoir les examens et la stimulation remboursés mais évidemment l'insémination, le transport et le logement c'est moi qui paye ;)

La cuisine c'est prévu mais pas avant cet hiver. D'abord ce sera la salle de bain :lol:

Bon courage pour les travaux alors!
Haha décidément on a le même parcours :lol: nous on a fait la salle de bain y a deux ans!

Oui forcément logement et transport... t'as intérêt à ce que ça marche tout de suite alors! :lol:
RAS pour nous 2
Essai bébé depuis 2017