Prise de sans eotradiol et échographie

Répondre
Chatonne95

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Prise de sans eotradiol et échographie

Message non lu par Chatonne95 »

coucou les filles

Petite question, quand vous êtes en stimulation faites vous vos prises se sang dans un laboratoire indépendant ou à la clinique du gyneco ou de la PMA qui vous suit ?
En fat lon lbo en bas de chez moi ouvre à 07h00 et celui de la clinique 08h00 pffff
Du coup je préfèrerai aller à celui en bas de chez moi...
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou!
Je commence la stimulation le mois prochain mais habitant loin du centre je leur ai demandé si je pouvais faire prise de sang et échographie ailleurs. Ils m'ont dit ok mais qu'ils leurs faut absolument les résultats avant 11h et que ce n'est pas simple. J'ai tout juste commencer a appelé mais pour le moment j'ai eu des réponses négatives. Faudrait que tu vois directement avec le laboratoire en bas de chez toi.
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭
Chatonne95

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chatonne95 »

Mais pour toi c est une question d avoir les résultats à temps pour le rendez-vous ou une question d interpretation de resultat suivant les labo?
Noemie2888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Le centre pma veux les résultats avant 11h pour me dire pour l'injection du soir la dose. Après ils veulent juste que je leurs dise qu'elle endroit je choisi si je ne le fais pas chez eux
mllle 32 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 32 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stimulation 10/11 stop 17/11 trop de follicules 😭