Mon parcours est dans la signature mais pour résumer un peu ou j’en suis , suite à ma seconde FIV en mars dernier juste avant le confinement, je n’ai pas pu accéder au stade du transfert du à une hyper stimulation mais 2 blastocystes ont pu être congelés. Suite au COVID j’étais censé reprendre un traitement pour un TEC en juin malheureusement ayant un IMC à la limite de l’obésité, j’ai été contraint de perdre 5kg, un objectif que j’ai atteint en 2 mois et dont je suis fière!
FIV/TEC FIN 2020 ICI 👈
- Pépite

- Messages : 107
- Enregistré le : 27 mars 2018
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Localisation : Nantes même
- Âge : 37
FIV/TEC FIN 2020 ICI 👈
Coucou les filles, je cherchais un sujet sur les tentatives d’octobre et des mois suivant mais n’ayant rien trouvé j’ai décidé d’en ouvrir un...
Mon parcours est dans la signature mais pour résumer un peu ou j’en suis , suite à ma seconde FIV en mars dernier juste avant le confinement, je n’ai pas pu accéder au stade du transfert du à une hyper stimulation mais 2 blastocystes ont pu être congelés. Suite au COVID j’étais censé reprendre un traitement pour un TEC en juin malheureusement ayant un IMC à la limite de l’obésité, j’ai été contraint de perdre 5kg, un objectif que j’ai atteint en 2 mois et dont je suis fière!
Donc voilà, après avoir obtenu le feu vert du gynécologue, j’ai pu faire mon injection de blocage hier à J2 du cycle puis j’ai un 1er rendez-vous de contrôle le 28 à J20 et à partir de là normalement je démarrerai le provames pour un transfert prévu en octobre si tout va bien! :)
Mon parcours est dans la signature mais pour résumer un peu ou j’en suis , suite à ma seconde FIV en mars dernier juste avant le confinement, je n’ai pas pu accéder au stade du transfert du à une hyper stimulation mais 2 blastocystes ont pu être congelés. Suite au COVID j’étais censé reprendre un traitement pour un TEC en juin malheureusement ayant un IMC à la limite de l’obésité, j’ai été contraint de perdre 5kg, un objectif que j’ai atteint en 2 mois et dont je suis fière!
Lui : 35 ans => OATS
Elle : 31 ans => SOPK
2017> Début du suivit en PMA
ICSI1 04/18 : Stoppée à J9 car HSO sévère avec hospitalisation
ICSI1* 07/18 - HSO : 3J5 congelés
TEC1 11/18 :
TEC2 02/19 :
puis fc
à 8sa+4
TEC3 11/19 :
ICSI2 03/20 - HSO + épanchement : 1J5 et 1J6 congelés
TEC1 (J6) 10/20 :
Écho à 8sa+1 :
tt va bien !
T1 à 13sa : bb gigote
T2 à 22sa+1 : 526g c’est un
T3 à 32sa+3 : gros bb en perspective déjà 2,4kg
Le 18/06 à 39sa+1, mon petit sumo de 4K050g est né!
Elle : 31 ans => SOPK
2017> Début du suivit en PMA
ICSI1 04/18 : Stoppée à J9 car HSO sévère avec hospitalisation
ICSI1* 07/18 - HSO : 3J5 congelés
TEC1 11/18 :
TEC2 02/19 :
TEC3 11/19 :
ICSI2 03/20 - HSO + épanchement : 1J5 et 1J6 congelés
TEC1 (J6) 10/20 :
Écho à 8sa+1 :
T1 à 13sa : bb gigote
T2 à 22sa+1 : 526g c’est un
T3 à 32sa+3 : gros bb en perspective déjà 2,4kg
Le 18/06 à 39sa+1, mon petit sumo de 4K050g est né!
- Auureliee

- Messages : 140
- Enregistré le : 16 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 32
Coucouuu.
J'ai fait ma première FIV en octobre 2019 avec un premier transfert qui a échoué.
Ensuite on a essayé plusieurs protocoles pour le TEC ( cycle naturel donc sans rien, puis cycle avec injections mais trop longtemps a faible dose), Puis est arrivé ce fameux COVID.
Etant en Surpoids & ayant en plus la maladie de Laïden je n'ai pas pu reprendre avant début septembre.
On a commencé un cycle avec comme protocole Provames 3 par jours puis a partir de J12 Crinone matin et soir.
Et j'ai enfin fait un TEC de 2 J2 hier. Le médecin m'a plutôt rassuré car ils étaient encore a 100% et avaient même commencé a se diviser.
Maintenant le pire du pire, attendre les 15j avant la Prise de sang. :)
J'ai fait ma première FIV en octobre 2019 avec un premier transfert qui a échoué.
Ensuite on a essayé plusieurs protocoles pour le TEC ( cycle naturel donc sans rien, puis cycle avec injections mais trop longtemps a faible dose), Puis est arrivé ce fameux COVID.
Etant en Surpoids & ayant en plus la maladie de Laïden je n'ai pas pu reprendre avant début septembre.
On a commencé un cycle avec comme protocole Provames 3 par jours puis a partir de J12 Crinone matin et soir.
Et j'ai enfin fait un TEC de 2 J2 hier. Le médecin m'a plutôt rassuré car ils étaient encore a 100% et avaient même commencé a se diviser.
Maintenant le pire du pire, attendre les 15j avant la Prise de sang. :)
Essai Bébé1 depuis 1an & demi environ
Moi j'ai 27ans & mon chéri 25
Moi RAS apparament
Mon chéri : Seulement 14% de zozo typique
Du coup FIV ICSI
Début du traitement le 2/10/19
TEF de 2j le 23/10/19
6 embryons congelès.
TEC de 2 J2 le 14/09/20
PDS LE 28/09/20 POSITIF qui se termine par une FC précoce.
2éme TEC de 2 j5 LE 05/01/21 --> NEG
3éme TEC de 2 j5 le 18/03/21

Première Prise de Sang le 30/03/21 --> Taux a 391
Deuxieme prise de Sang le 01/04/21 --> Taux a 862
Moi j'ai 27ans & mon chéri 25
Moi RAS apparament
Mon chéri : Seulement 14% de zozo typique
Du coup FIV ICSI
Début du traitement le 2/10/19
TEF de 2j le 23/10/19
6 embryons congelès.
TEC de 2 J2 le 14/09/20
PDS LE 28/09/20 POSITIF qui se termine par une FC précoce.
2éme TEC de 2 j5 LE 05/01/21 --> NEG
3éme TEC de 2 j5 le 18/03/21
Première Prise de Sang le 30/03/21 --> Taux a 391
Deuxieme prise de Sang le 01/04/21 --> Taux a 862