FIV/TEC FIN 2020 ICI 👈

Répondre
Avatar du membre
Pépite

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 27 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Nantes même
Âge : 37

FIV/TEC FIN 2020 ICI 👈

Message non lu par Pépite »

Coucou les filles, je cherchais un sujet sur les tentatives d’octobre et des mois suivant mais n’ayant rien trouvé j’ai décidé d’en ouvrir un...
Mon parcours est dans la signature mais pour résumer un peu ou j’en suis , suite à ma seconde FIV en mars dernier juste avant le confinement, je n’ai pas pu accéder au stade du transfert du à une hyper stimulation mais 2 blastocystes ont pu être congelés. Suite au COVID j’étais censé reprendre un traitement pour un TEC en juin malheureusement ayant un IMC à la limite de l’obésité, j’ai été contraint de perdre 5kg, un objectif que j’ai atteint en 2 mois et dont je suis fière! trophecoupe Donc voilà, après avoir obtenu le feu vert du gynécologue, j’ai pu faire mon injection de blocage hier à J2 du cycle puis j’ai un 1er rendez-vous de contrôle le 28 à J20 et à partir de là normalement je démarrerai le provames pour un transfert prévu en octobre si tout va bien! :)
Lui : 35 ans => OATS
Elle : 31 ans => SOPK
2017> Début du suivit en PMA
ICSI1 04/18 : Stoppée à J9 car HSO sévère avec hospitalisation
ICSI1* 07/18 - HSO : 3J5 congelés
TEC1 11/18 : notpregnant
TEC2 02/19 : pregnant puis fc brokenheart à 8sa+4
TEC3 11/19 : notpregnant
ICSI2 03/20 - HSO + épanchement : 1J5 et 1J6 congelés
TEC1 (J6) 10/20 : pregnant
Écho à 8sa+1 : coeurquibat tt va bien !
T1 à 13sa : bb gigote :-)
T2 à 22sa+1 : 526g c’est un :boy:
T3 à 32sa+3 : gros bb en perspective déjà 2,4kg :-o
Le 18/06 à 39sa+1, mon petit sumo de 4K050g est né! :-D
Avatar du membre
Auureliee

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 16 octobre 2019
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 32

Message non lu par Auureliee »

Coucouuu.

J'ai fait ma première FIV en octobre 2019 avec un premier transfert qui a échoué.
Ensuite on a essayé plusieurs protocoles pour le TEC ( cycle naturel donc sans rien, puis cycle avec injections mais trop longtemps a faible dose), Puis est arrivé ce fameux COVID.
Etant en Surpoids & ayant en plus la maladie de Laïden je n'ai pas pu reprendre avant début septembre.
On a commencé un cycle avec comme protocole Provames 3 par jours puis a partir de J12 Crinone matin et soir.
Et j'ai enfin fait un TEC de 2 J2 hier. Le médecin m'a plutôt rassuré car ils étaient encore a 100% et avaient même commencé a se diviser.
Maintenant le pire du pire, attendre les 15j avant la Prise de sang. :)
Essai Bébé1 depuis 1an & demi environ
Moi j'ai 27ans & mon chéri 25
Moi RAS apparament
Mon chéri : Seulement 14% de zozo typique
Du coup FIV ICSI

Début du traitement le 2/10/19
TEF de 2j le 23/10/19
6 embryons congelès.

TEC de 2 J2 le 14/09/20
PDS LE 28/09/20 POSITIF qui se termine par une FC précoce.
2éme TEC de 2 j5 LE 05/01/21 --> NEG
3éme TEC de 2 j5 le 18/03/21 fingers fingers
Première Prise de Sang le 30/03/21 --> Taux a 391
Deuxieme prise de Sang le 01/04/21 --> Taux a 862