1ère FIV ratée... En route pour la deuxième en septembre ! Motivation à me donner ?

Chlo02

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

1ère FIV ratée... En route pour la deuxième en septembre ! Motivation à me donner ?

Message non lu par Chlo02 »

Bonjour les filles ! Je m'étais toujours dis que je n'allais jamais m'inscrire sur un forum qui parlait des programmes PMA, puis je me suis dis qu'en étant sociable de base, je me dis qu'en fait ça peut être plus que chouette de partager mon expérience et d'avoir du soutien féminins. (Surtout que je n'en parle à personne car nous aimerions vraiment faire la surprise à nos proches !)... Et qui sait conseiller aussi car j'ai vécu déjà pas mal de choses malgré que je n'ai fais qu'une FIV et que malheureusement ça n'as pas du tout fonctionné :shock:..
Ayant essayé le mois dernier ma première FIV, j'ai un peu le moral dans les chaussettes malgré le fort caractère que j'ai. Des filles qui ont vécus pareil que moi et qui aimerait échanger ? Pleins de bisous et de courage à celles qui sont dans les démarches. Bisous les filles, bonne soirée crossfingers.
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Hello! Je vais t'apporter de l'espoir.... Pour moi la 2ème a été la bonne ;-)
Je te souhaite la même chose fingers treefle
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6
Chlo02

Fivette novice

Merci beaucoup ! Ça fait plaisir de savoir qu'on est pas "seules ". Nous allons faire la FIV avec embryon congelé, as-tu une idée, si il y a plus ou moins de chances par hasard ? pray
Impatiente

Fivette mentor

Les chances sont exactement les mêmes !
Tu ne repasses pas par la case ponction? Alors ce n'est pas encore ta 2ème FIV ;-)

J'ai eu un bébé avec un transfert frais, et un bébé avec un transfert congelé
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
Chlo02

Fivette novice

Non je me suis peut-être mal exprimée. Un deuxième transfert qui j'espère ira. Car après je n'ai plus d'embryons congelés donc ça sera case départ et c'est reparti. Mais j'y crois pour celui-ci fingers.

C'est super ça pour toi ! Félicitations. On est des courageuses :shock:
Impatiente

Fivette mentor

On croise tout pour toi fingers fingers treefle treefle
On est des warriors muuscle
osmo2004

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par osmo2004 »

Bonjour les filles.
1er transfert négatif le mois dernier et je dois attendre fin septembre pour le 2ème. Mes ovaires ont bien souffert alors repos forcé pendant 2 cycles. C'est long à attendre. J'espère aussi que mon 2ème sera le bon car je n'ai pas vraiment envie de retourner à la case ponction :-(

Bonne chance à nous toutes fingers
Moi: 41 ans et trompes bouchées
Lui: 48 ans et azoospermie

23/07/20: FIV 1: 5 embryons / 2 transférés frais à J2/ 2 congelés J2/ 1 congelé J6
06/08/20: prise de sang notpregnant
26/10/20: transfert J6 notpregnant
Reste 2 J2 congelés.
Chlo02

Fivette novice

Bonjour ! Mince alors... On est dans le même cas...
Mais, je peux recommencer ici en septembre du moins quand mon cycle recommencera car mon corps a été déréglé par apport aux traitements qui l'as eu :oops:. Les infirmières ne m'ont rien dit de spécial, je téléphonerai bien d'ailleurs, pour savoir si pas besoin de repos. :?
On se tient au courant, en espérant que tout aie bien !
osmo2004

Fivette habituée

La sage femme m'a dit qu'il faut attendre 2 cycles. Chaque centre est différent. Je préfère mettre toutes les chances de mon côté même si c'est long. Je pense que c'est plus difficile pour les embryons quand il y a des douleurs aux ovaires qui provoquent des crampes.

23/07/20: FIV 1: 5 embryons / 2 transférés frais à J2/ 2 congelés J2/ 1 congelé J6
Reste 2 J2 congelés.
Chlo02

Fivette novice

Oui effectivement chaque centre est différent. Tu es suivie où (sans indiscrétions !)? C'est clair que il y a des femmes qui vivent bien le traitement d'autres pas, moi je fais partie de celles qui l'ont mal vécu, surtout à partir du j7 post transfert car j'ai eu des espoirs car pertes marrons et maux de ventre.. J'y croyais puis quelques jours après j'étais réglée en fait... smilvener :cry:.
Mais je me dis maintenant que je sais comment est mon corps et que je peux reconnaître certains symptômes surtout si ça venait à rater encore une fois!
osmo2004

Fivette habituée

Je suis à Nancy, c'est écrit dans mon profil ;-)
Avec le traitement et la progestérone ça ne sert à rien de chercher des symptômes malheureusement. J'ai tout ressenti comme s'il y avait nidation mais tout a arrêté 2 jours avant la prise de sang car mes règles se préparaient à venir. La prochaine fois je n'écouterai pas mon corps pour éviter la déception.

Reste 2 J2 congelés.
Poupili

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Bohler - Luxembourg

Message non lu par Poupili »

Bonjour les filles,

tout comme vous , première tentative FIV transfert embryon frais n’a rien donné .
Je suis en attente d’un TEC , protocole prévu en septembre , on croise les doigts fingers pray

Oh oui, moi non plus je n’écouterais plus mon corps sous progestérone car j’avais vraiment pleins de symptômes qui me faisaient penser être enceinte : seins gonflés, sautes d’humeur , nausées , maux de tête .... mais il n’en fut rien .

Maintenant je sais et j’écouterais moins les symptômes de mon corps lors du prochain traitement :roll:

Bonne chance à toutes tapmemune
Moi: 41ans mllle
Lui: 46ans misteer

AMH basse 0,79 et OATS légère

IAC 1 : février 2019 notpregnant
IAC 2 : Mars 2019 notpregnant
IAC 3 : Avril 2019 notpregnant
IAC 4 : Mai 2019 notpregnant

FIV ICSI 1 : Juillet 2020 Transfert 1 J 2 notpregnant

TEC 1 : 25/09/20 de 2 J2

Prise de sang : 07/10/20 testpositif 260UI/L pregnant
09/10/20 570UI/L