Bonjour, je suis désolée de poser tant de questions, je cède à la panique je crois, l'angoisse me gagne...
depuis cette ponction et ce transfert non abouti j'ai perdu 2 kilos...
j'ai peur...
biensur je ne suis pas la seule, biensur j'ai la chance d'avoir une fille d'une première union, d'avoir un mari super mais ce bébé avec cet homme génial me manque...je l'ai eu, le l'ai touché de près...il est arrivé, il était là et depuis plus rien...
avec cette première FIV, un seul embryon J2 qui a du etre congelé au dernier moment...je me dis que ce stade est fragile, ça n'est pas un j5...
je sais que les stats ne sont rien, que ça dépend de bcp de choses..
mais qui a eu une grossesse évolutive avec un petit J2?
Par avance merci et excusez mes questions surement trop pénibles...
prenez soin de vous
Qui a eu une grossesse évolutive avec un TEC d'1 J2
- Titou201821

- Messages : 330
- Enregistré le : 11 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Qui a eu une grossesse évolutive avec un TEC d'1 J2
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.
Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre :
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
Mon fils de 5 ans est un j2 congelé 
Depuis peu on voit en effet bcp de tec avec des j5 et de moins en moins avec j2 mais oui ton j2 a ses chances
Courage
Depuis peu on voit en effet bcp de tec avec des j5 et de moins en moins avec j2 mais oui ton j2 a ses chances
Courage
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2
juillet 2015
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2
(1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise
le 27/01/19 bébé couette
est née le 3/10/19
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise
- Titou201821

- Messages : 330
- Enregistré le : 11 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
c'est gentil...shoupie87 a écrit : 01 sept. 2020 à 13:37 Mon fils de 5 ans est un j2 congelé
Depuis peu on voit en effet beaucoup de tec avec des j5 et de moins en moins avec j2 mais oui ton j2 a ses chances
Courage
mais j'ai l'impression que je suis tjs à côté des stats de réussite...
même si dans mes propos je suis négative, je l'ai tjs cet espoir, c'est d'ailleurs pour ça que je me prends tjs de sacrées claques quand ça n'aboutit pas...
en plus j'ai qu'un essai...après retour à la FIV
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.
Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre :
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
- Titou201821

- Messages : 330
- Enregistré le : 11 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
je vois que toi aussi dans ta signature tu parles d'embryon qui n'a pas survécu..moi j'en ai qu'un seul de côté..si il ne survit pas je n'ai que lui
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.
Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre :
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Tous mes transferts de J5 ont foiré et la dernière Fiv un petit J2 s'est accroché !!
je crois que pour certaines femmes ils sont mieux in utero dès J2 plutôt que d'évoluer en labo jusqu'à J5.
C'est tellement mystérieux la biologie, il faut y croire jusqu'au bout ! je te le souhaite de tout coeur
je crois que pour certaines femmes ils sont mieux in utero dès J2 plutôt que d'évoluer en labo jusqu'à J5.
C'est tellement mystérieux la biologie, il faut y croire jusqu'au bout ! je te le souhaite de tout coeur
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Titou201821

- Messages : 330
- Enregistré le : 11 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
c'est gentil floflo, j'ai du mal à me dire que je serai chanceuse un jour...mais je crois qu'on raisonne toutes ainsi...
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.
Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre :
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
