Qui a eu une grossesse évolutive avec un TEC d'1 J2

Répondre
Avatar du membre
Titou201821

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2020
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Qui a eu une grossesse évolutive avec un TEC d'1 J2

Message non lu par Titou201821 »

Bonjour, je suis désolée de poser tant de questions, je cède à la panique je crois, l'angoisse me gagne...
depuis cette ponction et ce transfert non abouti j'ai perdu 2 kilos...
j'ai peur...
biensur je ne suis pas la seule, biensur j'ai la chance d'avoir une fille d'une première union, d'avoir un mari super mais ce bébé avec cet homme génial me manque...je l'ai eu, le l'ai touché de près...il est arrivé, il était là et depuis plus rien...

avec cette première FIV, un seul embryon J2 qui a du etre congelé au dernier moment...je me dis que ce stade est fragile, ça n'est pas un j5...
je sais que les stats ne sont rien, que ça dépend de bcp de choses..
mais qui a eu une grossesse évolutive avec un petit J2?

Par avance merci et excusez mes questions surement trop pénibles...

prenez soin de vous
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 40

Message non lu par shoupie87 »

Mon fils de 5 ans est un j2 congelé 😉

Depuis peu on voit en effet bcp de tec avec des j5 et de moins en moins avec j2 mais oui ton j2 a ses chances 😉

Courage
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Titou201821

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2020
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Titou201821 »

shoupie87 a écrit : 01 sept. 2020 à 13:37 Mon fils de 5 ans est un j2 congelé 😉

Depuis peu on voit en effet beaucoup de tec avec des j5 et de moins en moins avec j2 mais oui ton j2 a ses chances 😉

Courage
c'est gentil...
mais j'ai l'impression que je suis tjs à côté des stats de réussite...
même si dans mes propos je suis négative, je l'ai tjs cet espoir, c'est d'ailleurs pour ça que je me prends tjs de sacrées claques quand ça n'aboutit pas...
en plus j'ai qu'un essai...après retour à la FIV
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
Avatar du membre
Titou201821

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2020
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Titou201821 »

je vois que toi aussi dans ta signature tu parles d'embryon qui n'a pas survécu..moi j'en ai qu'un seul de côté..si il ne survit pas je n'ai que lui
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Tous mes transferts de J5 ont foiré et la dernière Fiv un petit J2 s'est accroché !! natte
je crois que pour certaines femmes ils sont mieux in utero dès J2 plutôt que d'évoluer en labo jusqu'à J5.
C'est tellement mystérieux la biologie, il faut y croire jusqu'au bout ! je te le souhaite de tout coeur fingers
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Titou201821

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2020
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Titou201821 »

c'est gentil floflo, j'ai du mal à me dire que je serai chanceuse un jour...mais je crois qu'on raisonne toutes ainsi...
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : suspicion GEU, en fait FC non évacuée