Don d'embryon en Espagne

Répondre
Myrtilles

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Institut Marquès

Don d'embryon en Espagne

Message non lu par Myrtilles »

Hello,
je viens de faire un transfert d'embryon à Barcelone à l'institut Marquès, mais ca n'a pas réussi. notpregnant
je suis perplexe par rapport à ce centre et je n'ai vu aucun commentaires sur eux?

quelqu'un a fait une fiv do ou une adoption d'embryon en Espagne?

j'ai vu qu'on conseillait souvent IVF donc je les ai contactés et l'adoption d'embryon est moins chère qu'à l'institut Marquès à Barcelone et ils ont l'air plus à la pointe.
si vous voulez lire mon commentaire complet sur L'institut Marquès, mes impressions c'est ici:
https://www.mamanensolo.com/post/le-cho ... -incognita

J'hésite à passer à la Fiv do, bien que j'aimais bien le fait de ne pas choisir les donneurs car je trouve que la sélection n'a pas de limites! Mais en même temps ca permet plus de taux de réussite il faut le reconnaitre.
la fiv do est beaucoup plus chère aussi ,je vais devoir mettre de côté pendant un an, et donc attendre un an de plus alors que j'ai 45 ans déjà!
Un conseil? quelqu'un est déjà passé par là et a réussi? célibataire? boat
merci!
Life19

Fivette d'or
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Bonjour,nous venons de donner nos 2 derniers embryons obtenus grâce a un don d ovocytes chez gunefiv a Madrid.Ces 2 embryons étaient des j5 mais de qualité un peu moindre du fait que l on avait déjà transféré les 4 plus beaux.Le don d embryon a peut être de moins bon résultats du fait que l on donne ce qu il nous reste quand on n en a plus besoin
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Angelle

Fivette de diamant

Message non lu par Angelle »

Myrtilles a écrit : 04 août 2020 à 17:25 Hello,
je viens de faire un transfert d'embryon à Barcelone à l'institut Marquès, mais ca n'a pas réussi. notpregnant
je suis perplexe par rapport à ce centre et je n'ai vu aucun commentaires sur eux?

quelqu'un a fait une fiv do ou une adoption d'embryon en Espagne?

j'ai vu qu'on conseillait souvent IVF donc je les ai contactés et l'adoption d'embryon est moins chère qu'à l'institut Marquès à Barcelone et ils ont l'air plus à la pointe.
si vous voulez lire mon commentaire complet sur L'institut Marquès, mes impressions c'est ici:
https://www.mamanensolo.com/post/le-cho ... -incognita

J'hésite à passer à la Fiv do, bien que j'aimais bien le fait de ne pas choisir les donneurs car je trouve que la sélection n'a pas de limites! Mais en même temps ca permet plus de taux de réussite il faut le reconnaitre.
la fiv do est beaucoup plus chère aussi ,je vais devoir mettre de côté pendant un an, et donc attendre un an de plus alors que j'ai 45 ans déjà!
Un conseil? quelqu'un est déjà passé par là et a réussi? célibataire? boat
merci!
Bonjour,je n’ai pas bien compris tu as fais une fiv avec tes ovocytes ou bien une fiv avec don d’ovocytes chez Marques?
Moi 43 (enfants naturellement) mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 2018 les 2 trompes bouchées.

Fiv 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 blatocystes/J5 notpregnant

Fiv 2 fin septembre 2018 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
Taux:J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA arrêt développement

Fiv 3 début février 2019 ( 3 ovocytes/2 fécondés) 1/J3 notpregnant

Fiv do mai 2019 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons ❤️
9SA 1 embryon
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
Myrtilles

Fivette novice
Centre étranger : Institut Marquès

Message non lu par Myrtilles »

Hello Angelle,
j'ai fait un don d'embryon issu d'un double don.
Angelle

Fivette de diamant

Message non lu par Angelle »

D’accord excuses moi je n’avais pas compris.
J’avais moi même contacté la clinique Marques au début de mon parcours.Ils m’avaient paru très axés examens sans même consulter mon dossier.
Après je n’ai jamais lu moi non plus de témoignage les concernants de patientes.
Tu as droit à un embryon à chaques tentatives du coup?
Moi 43 (enfants naturellement) mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 2018 les 2 trompes bouchées.

Fiv 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 blatocystes/J5 notpregnant

Fiv 2 fin septembre 2018 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
Taux:J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA arrêt développement

Fiv 3 début février 2019 ( 3 ovocytes/2 fécondés) 1/J3 notpregnant

Fiv do mai 2019 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons ❤️
9SA 1 embryon
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️