Nouvelle Ici

Répondre
Coupdefoudre

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Nouvelle Ici

Message non lu par Coupdefoudre »

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum !! J’espère pouvoir échanger et ce soutenir !!
Pour moi est mon mari ça fait 4 ans que l’on essai bébé après 2 ans d’arrêt pilules on ce doute qu’il y a un truc qui cloche j’ai actuelle 30 ans et mon mari 36 ans après plusieurs à la suite d’un examen il s’avère que j’avais les 2 trompés boucher mais l’examen en question à régler le problème!! Mon mari a malheureusement c’est petit zozo misteer qui sont fatigué en bout de chemin !! Après d’autre examen on nous dirige direct vers une FiV Isci.
Première essai en novembre 2018. Malheureusement quand on a commencé le protocole mon mari a fait une chute de 5 mètre!! Et du coup urgences et tous le tralala!! Mais on ne pouvais pas reculer on a donc continué malheureusement il n’on rien pu implanter car les embryons ne ce développait pas assez vite !! Nous avons été extrêmement déçu car on c’était préparé à ce que l’implantions ne fonctionne pas mais pas à ce que l’on ne puisse pas m’inséminer donc dur dur !! Depuis nous n’avons rien retenté par peur que cela ce reproduise !! Y a t’il des femmes a qui c’est arrivé ?
Désolée pour le pavé :-)