Bonjour les filles, je suis en PMA depuis 15 mois maintenant.
j ai fait 4 IAC qui se sont avérées négatives 2 FIV négatives et là j ai repris les stim pour une IAC en juin la 5ème pour le coup et figurez vous que c est la seule fois où OUI je suis +++++!!!
IAC le 22 juin 2020 - Test de grossesse POSITIVE avec un taux à 29 le 06/07- puis un taux à 47 le 08/07 et enfin 70 le 09/07... donc cela augment doucement mais surement !!
par contre j ai des capsules de progestrone à mettre chaque jour, 1 le matin, 1 le soir et depuis mercredi j ai des pertes.... d abord marrons, puis brunatres et là rosés -rougeatres..... je dois aller faire la PDS lundi 13/07 pour vérifier le taux...
il doit avoir doublé...... mais là j avoue qu avec ces pertes j y crois plus trop ....
quelqu un a déjà été dans mon cas ?????
besoin de votre soutien là !!!!
iac positive mais pertes de sang.....
- Doudou59

- Messages : 119
- Enregistré le : 16 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Centre étranger : Ivi barcelone
Bonjour
Non je n'ai jamais vécu cela mais le gynéco qui me suit pour une FIV DO m'a dit que malgré quelques pertes de sang le test peut-être positif donc qu'il fallait continuer les prises de sang et les traitements jusqu'au bout.
Je pense que tant que tu n'as pas de vrai règles tu ne devrais pas t'inquiéter.
Essaie de te reposer au maximum et attend les prochains résultats de pds. Je sais que c'est dur mais tu va y arriver
Je t'envoie plein de courage
Non je n'ai jamais vécu cela mais le gynéco qui me suit pour une FIV DO m'a dit que malgré quelques pertes de sang le test peut-être positif donc qu'il fallait continuer les prises de sang et les traitements jusqu'au bout.
Je pense que tant que tu n'as pas de vrai règles tu ne devrais pas t'inquiéter.
Essaie de te reposer au maximum et attend les prochains résultats de pds. Je sais que c'est dur mais tu va y arriver
Je t'envoie plein de courage
10ans de parcours PMA
Avec mon 1er conjoint :
- Examen
- Traitement sans résultats
- 3 inséminations
Puis divorce suite à la situation
Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
- FIV impossible en France
2020 :
- Janvier : 1er rdv IVI Barcelone
- Mars : donneuse trouvée
- Juillet : 1er transfert
- Novembre :
Avec mon 1er conjoint :
- Examen
- Traitement sans résultats
- 3 inséminations
Puis divorce suite à la situation
Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
- FIV impossible en France
2020 :
- Janvier : 1er rdv IVI Barcelone
- Mars : donneuse trouvée
- Juillet : 1er transfert
- Novembre :
- Doudou59

- Messages : 119
- Enregistré le : 16 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Centre étranger : Ivi barcelone
Je suis désolée pour toi 
Prend le temps de te remettre de cette épreuve et remet toi en selle je suis sur que tu va y arriver.
Il n'y a pas de raison!!!!
Prend le temps de te remettre de cette épreuve et remet toi en selle je suis sur que tu va y arriver.
Il n'y a pas de raison!!!!
10ans de parcours PMA
Avec mon 1er conjoint :
- Examen
- Traitement sans résultats
- 3 inséminations
Puis divorce suite à la situation
Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
- FIV impossible en France
2020 :
- Janvier : 1er rdv IVI Barcelone
- Mars : donneuse trouvée
- Juillet : 1er transfert
- Novembre :
Avec mon 1er conjoint :
- Examen
- Traitement sans résultats
- 3 inséminations
Puis divorce suite à la situation
Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
- FIV impossible en France
2020 :
- Janvier : 1er rdv IVI Barcelone
- Mars : donneuse trouvée
- Juillet : 1er transfert
- Novembre :
