nombres d'essai après fiv do ou fiv double don besoin urgent de témoignages
- Pascalina84

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Procreatec
nombres d'essai après fiv do ou fiv double don besoin urgent de témoignages
Bonjour
j'ai lu aujourd'hui quelque chose decourrageant. Est ce vrai qu'il faut 13 essai pour 82 pour cent de réussite en fiv do?
J'ai eu un échec de fiv double don je n'aurais pas les moyens après cette grossesse biochimique de recommencer 13 fois et ne même temps j'ai peu que soit ça marche du 1er coup soit jamais si vous plait envoyer moi vos témoignages que vous avez réussi au bout de plusieurs essais mais pas 13 fois!!!!
=
j'ai lu aujourd'hui quelque chose decourrageant. Est ce vrai qu'il faut 13 essai pour 82 pour cent de réussite en fiv do?
J'ai eu un échec de fiv double don je n'aurais pas les moyens après cette grossesse biochimique de recommencer 13 fois et ne même temps j'ai peu que soit ça marche du 1er coup soit jamais si vous plait envoyer moi vos témoignages que vous avez réussi au bout de plusieurs essais mais pas 13 fois!!!!
=
Bonjour,
Je me permet de te répondre..
13 fois j’en ai jamais entendu parlé.
Personnellement cela a marché au premier transfert avec deux embryons.J’avais environ 60/70% de chances de réussite d’après le médecin.
Tu es suivi dans qu’elle clinique?
Je me permet de te répondre..
13 fois j’en ai jamais entendu parlé.
Personnellement cela a marché au premier transfert avec deux embryons.J’avais environ 60/70% de chances de réussite d’après le médecin.
Tu es suivi dans qu’elle clinique?
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

8SA
Fiv fev 19 1/J3
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- nina8067

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI barcelone
En Espagne la plupart des cliniques parlent de 3 essais en fiv do pour 85 pour cent de réussite .... et 65 pour cent des le premier essai après ce ne sont que des chiffres.
Par contre en général les femmes qui passent par le de ou le do on en général un long parcours de pma derrière ( essais naturels , iac, fiv classiques, plusieurs examens...) mis bout à bout ca peut largement représenter 13 tentatives... si je compte comme ça j ai fait 20 tentatives. La 21 ma première fiv dd a fonctionné du premier coup
Par contre en général les femmes qui passent par le de ou le do on en général un long parcours de pma derrière ( essais naturels , iac, fiv classiques, plusieurs examens...) mis bout à bout ca peut largement représenter 13 tentatives... si je compte comme ça j ai fait 20 tentatives. La 21 ma première fiv dd a fonctionné du premier coup
- Pascalina84

Coucou je suis à la clinique procreatec!
Moi jai fait direct fiv double don car taux d'amh très bas et un seul follicule , mais grossesse biochimique.
J'ai fait une IRM pelvienne que le professuer que me suit ma conseil : adénomyose focale et endométriose il ma mis sous Deca pendant 3 mois.
J'ai fait un bilan immuno : tout est ok.
Je vais faire le test ERMAP. Me conseillez vous aussi matricelab et si oui ou peut on le faire?
Si mois ma fiv double don n'a pas marché du premier coup contrairement à vous c'est que c'est mal parti ou peut être pas assez préparée.. le deca et le test ERMAP je ne le fais que maintenant.
Moi jai fait direct fiv double don car taux d'amh très bas et un seul follicule , mais grossesse biochimique.
J'ai fait une IRM pelvienne que le professuer que me suit ma conseil : adénomyose focale et endométriose il ma mis sous Deca pendant 3 mois.
J'ai fait un bilan immuno : tout est ok.
Je vais faire le test ERMAP. Me conseillez vous aussi matricelab et si oui ou peut on le faire?
Si mois ma fiv double don n'a pas marché du premier coup contrairement à vous c'est que c'est mal parti ou peut être pas assez préparée.. le deca et le test ERMAP je ne le fais que maintenant.
- nina8067

Re,
1 follicule en FIV double don ???? Je te conseille de changer de clinique...
Toutes les infos MatriceLab ici https://www.matricelabinnove.com/
" Si mois ma fiv double don n'a pas marché du premier coup contrairement à vous c'est que c'est mal parti ou peut être pas assez préparée.. le deca et le test ERMAP je ne le fais que maintenant."
Ou que tu n'as pas eu de chance ce coup là... ou que la clinique a mal fait son boulot... clairement j'étais aussi à Procréatec et la meilleure chose que j'ai faite c'est d'en partir... je trouve qu' ils ont la sale tendance à ne pas dire les choses et à pomper le max de fric... ils ne m'ont jamais dit que j'étais en IOP et m'ont encouragé à vitrifier faire des iad une fiv simple... bref je leur en veux ils m'ont fait perdre beaucoup de temps et d'argent...
1 follicule en FIV double don ???? Je te conseille de changer de clinique...
Toutes les infos MatriceLab ici https://www.matricelabinnove.com/
" Si mois ma fiv double don n'a pas marché du premier coup contrairement à vous c'est que c'est mal parti ou peut être pas assez préparée.. le deca et le test ERMAP je ne le fais que maintenant."
Ou que tu n'as pas eu de chance ce coup là... ou que la clinique a mal fait son boulot... clairement j'étais aussi à Procréatec et la meilleure chose que j'ai faite c'est d'en partir... je trouve qu' ils ont la sale tendance à ne pas dire les choses et à pomper le max de fric... ils ne m'ont jamais dit que j'étais en IOP et m'ont encouragé à vitrifier faire des iad une fiv simple... bref je leur en veux ils m'ont fait perdre beaucoup de temps et d'argent...
- Pascalina84

non je n'avais qu'un seul follicule c'est pour cela que je suis passée en doubel don je ne voulais pas me torturer avaec des fiv si je n'ai plus d'ovule je n'ai plus d'ovule!D'autant que cela coûte cher et je n''aurais plsu eu assez pour le double don! je vois le Professeur qui me suit mercredi. Je suis morte de trouille les filles !j'espère que le deca a bien asséché mon adénomyose!
- Pascalina84

Toi aussi Nina tu étais à Procreatec et mauvaise experience??tu es allée ou ensuite?? je trouve cela bizarre de n'avoir eu que 3 blasto en double don!!! Est ce qu'ils partagent les donneuses??
- nina8067

Oui mauvaise expérience ... plusieurs traitements qui n'ont pas fonctionné ils jouent sur l'affectif et la culpabilisation.
IVI
Je sais que la plupart des cliniques qui ne partagent pas les ovocytes offrent des garanties de 2 blasto de bonne qualité donc avec 3 je ne pense pas que Procréatec les partage par contre les connaissant la qualité n'est peut être pas au rdv.
IVI
Je sais que la plupart des cliniques qui ne partagent pas les ovocytes offrent des garanties de 2 blasto de bonne qualité donc avec 3 je ne pense pas que Procréatec les partage par contre les connaissant la qualité n'est peut être pas au rdv.
- Pascalina84

Il m'en reste deux je vais en mette un a chaque fois mais j'ai peur qu'ils survivent pas à la décongélation
Je suis à Procreatec aussi..Pour le don je suis contente en même temps cela a marché au premier transfert.
Par contre je suis d’accord avec Nina ils ont tendance à ne pas toujours être francs où bien ont tendance à enjoliver les choses.
Par contre tu sais parfois cela ne marche pas du premier coup sans qu’il y ait de raison..
Les examens sont chers et parfois ne servent pas à grand chose.
Non ils ne partagent pas les donneuses mais en double don 3J5 c’est pas énorme.
Pour te donner une idée avec une donneuse et le sperme de mon conjoint on à eu 7J5.Donc en double don c’est bizarre.
Ils t’on dit quoi à ce propos?
Par contre je suis d’accord avec Nina ils ont tendance à ne pas toujours être francs où bien ont tendance à enjoliver les choses.
Par contre tu sais parfois cela ne marche pas du premier coup sans qu’il y ait de raison..
Les examens sont chers et parfois ne servent pas à grand chose.
Non ils ne partagent pas les donneuses mais en double don 3J5 c’est pas énorme.
Pour te donner une idée avec une donneuse et le sperme de mon conjoint on à eu 7J5.Donc en double don c’est bizarre.
Ils t’on dit quoi à ce propos?
43 ans mon mari 33
8SA
Fiv fev 19 1/J3
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

8SA
Fiv fev 19 1/J3
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3