nombres d'essai après fiv do ou fiv double don besoin urgent de témoignages

Pascalina84

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Procreatec

nombres d'essai après fiv do ou fiv double don besoin urgent de témoignages

Message non lu par Pascalina84 »

Bonjour

j'ai lu aujourd'hui quelque chose decourrageant. Est ce vrai qu'il faut 13 essai pour 82 pour cent de réussite en fiv do?
J'ai eu un échec de fiv double don je n'aurais pas les moyens après cette grossesse biochimique de recommencer 13 fois et ne même temps j'ai peu que soit ça marche du 1er coup soit jamais si vous plait envoyer moi vos témoignages que vous avez réussi au bout de plusieurs essais mais pas 13 fois!!!!

=
Angelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Angelle »

Bonjour,

Je me permet de te répondre..
13 fois j’en ai jamais entendu parlé.
Personnellement cela a marché au premier transfert avec deux embryons.J’avais environ 60/70% de chances de réussite d’après le médecin.

Tu es suivi dans qu’elle clinique?
Moi 43 (enfants naturellement) mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 2018 les 2 trompes bouchées.

Fiv 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 blatocystes/J5 notpregnant

Fiv 2 fin septembre 2018 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
Taux:J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA arrêt développement

Fiv 3 début février 2019 ( 3 ovocytes/2 fécondés) 1/J3 notpregnant

Fiv do mai 2019 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons ❤️
9SA 1 embryon
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
nina8067

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI barcelone

Message non lu par nina8067 »

En Espagne la plupart des cliniques parlent de 3 essais en fiv do pour 85 pour cent de réussite .... et 65 pour cent des le premier essai après ce ne sont que des chiffres.

Par contre en général les femmes qui passent par le de ou le do on en général un long parcours de pma derrière ( essais naturels , iac, fiv classiques, plusieurs examens...) mis bout à bout ca peut largement représenter 13 tentatives... si je compte comme ça j ai fait 20 tentatives. La 21 ma première fiv dd a fonctionné du premier coup
Pascalina84

Fivette fidèle

Coucou je suis à la clinique procreatec!

Moi j'ai fait direct fiv double don car taux d'amh très bas et un seul follicule , mais grossesse biochimique.

J'ai fait une IRM pelvienne que le professuer que me suit ma conseil : adénomyose focale et endométriose il ma mis sous Deca pendant 3 mois.

J'ai fait un bilan immuno : tout est ok.

Je vais faire le test ERMAP. Me conseillez vous aussi matricelab et si oui ou peut on le faire?

Si mois ma fiv double don n'a pas marché du premier coup contrairement à vous c'est que c'est mal parti ou peut être pas assez préparée.. le deca et le test ERMAP je ne le fais que maintenant.
nina8067

Fivette de bronze

Re,

1 follicule en FIV double don ???? Je te conseille de changer de clinique...

Toutes les infos MatriceLab ici https://www.matricelabinnove.com/

" Si mois ma fiv double don n'a pas marché du premier coup contrairement à vous c'est que c'est mal parti ou peut être pas assez préparée.. le deca et le test ERMAP je ne le fais que maintenant."

Ou que tu n'as pas eu de chance ce coup là... ou que la clinique a mal fait son boulot... clairement j'étais aussi à Procréatec et la meilleure chose que j'ai faite c'est d'en partir... je trouve qu' ils ont la sale tendance à ne pas dire les choses et à pomper le max de fric... ils ne m'ont jamais dit que j'étais en IOP et m'ont encouragé à vitrifier faire des iad une fiv simple... bref je leur en veux ils m'ont fait perdre beaucoup de temps et d'argent...
Pascalina84

Fivette fidèle

non je n'avais qu'un seul follicule c'est pour cela que je suis passée en doubel don je ne voulais pas me torturer avaec des fiv si je n'ai plus d'ovule je n'ai plus d'ovule!D'autant que cela coûte cher et je n''aurais plsu eu assez pour le double don! je vois le Professeur qui me suit mercredi. Je suis morte de trouille les filles !j'espère que le deca a bien asséché mon adénomyose!
Pascalina84

Fivette fidèle

Toi aussi Nina tu étais à Procreatec et mauvaise experience??tu es allée ou ensuite?? je trouve cela bizarre de n'avoir eu que 3 blastocyste en double don!!! Est ce qu'ils partagent les donneuses??
nina8067

Fivette de bronze

Oui mauvaise expérience ... plusieurs traitements qui n'ont pas fonctionné ils jouent sur l'affectif et la culpabilisation.

IVI

Je sais que la plupart des cliniques qui ne partagent pas les ovocytes offrent des garanties de 2 blastocyste de bonne qualité donc avec 3 je ne pense pas que Procréatec les partage par contre les connaissant la qualité n'est peut être pas au rendez-vous.
Pascalina84

Fivette fidèle

Il m'en reste deux je vais en mette un a chaque fois mais j'ai peur qu'ils survivent pas à la décongélation
Angelle

Fivette de diamant

Je suis à Procreatec aussi..Pour le don je suis contente en même temps cela a marché au premier transfert.
Par contre je suis d’accord avec Nina ils ont tendance à ne pas toujours être francs où bien ont tendance à enjoliver les choses.

Par contre tu sais parfois cela ne marche pas du premier coup sans qu’il y ait de raison..

Les examens sont chers et parfois ne servent pas à grand chose.
Non ils ne partagent pas les donneuses mais en double don 3J5 c’est pas énorme.
Pour te donner une idée avec une donneuse et le sperme de mon conjoint on à eu 7J5.Donc en double don c’est bizarre.
Ils t’on dit quoi à ce propos?
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 2018 les 2 trompes bouchées.

8SA arrêt développement

7SA 2 embryons ❤️
9SA 1 embryon
12SA T1 ❤️
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
Pascalina84

Fivette fidèle

Ils m'ont dit que c'était déjà pas mal et que pas tour le monde avait ça ...il y a eu un début s'accroche mais grossesse biochimique ..le professeur que je vois me dit que c'est peut être adénomyose alors qu'avant ils m'avaient dit que non l'adénomyose de provoquait pas cela et après ma grossesse biochimique ils m'ont dit que oui cela pouvait être la cause par contre le fait que il y ait eu une accroche les médecins m'ont dit que c'était positif ..la clinique me dit que non ...DonC je je sais pas... c'est que je suis née sous une mauvaise étoile ..
Angelle

Fivette de diamant

Non ne dit pas ça le prochain transfert va sûrement marcher.
C’est qui qui te suis à la clinique?

8SA arrêt développement

7SA 2 embryons ❤️
9SA 1 embryon
12SA T1 ❤️
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️