Je me présente vite fait
Donc FIV, sur un protocole court : 1er échec en juin 2019 (transfert de deux embryons frais à 2 jours....) puis second échec en octobre dernier (embryon congelé 6 jours).
Ma gynécho m'a donc fait passer des exams complémentaires avant de me transférer e dernier embryon. Il se trouve que j'ai un taux d'anticorps élevé, qui peut être, pourrait tuer les embryons qui essaye de s'accrocher....
Donc je débute courant février un traitement à base de cortisone et aspegic, en plus du traitement à prendre avant transfert. Et là, tout s'arrête : coronavirus, confinement pour une durée inconnue...
Quand ma gynécho m'a annoncé que le Labo fermait ses portes et que le transfert serait reporté, j'ai eu envie d'hurler. J'ai cette impression qu'a chaque fois, les portes se ferment sur nous.
Alors je n'ai rien de particulier à dire ou à demander. J'ai juste envie de partager cette solitude avec vous. Parce que mes amies, ma famille, malgré leur soutien, ne peuvent trouver les bons mots. Et malgré cet entourage d'amour, je me sens très très seule. Et le confinement fait que je ne pense qu'à ça.
J'ai mes deux meilleures amies qui ont accouchées en février, à deux semaines d'intervalle. Pleins de bébés autour de moi... Moi rien...
Enfin bref, donc si certaines (certains) veulent échanger juste pour se libérer, parler dire ce qu'on ressent, partager en ce temps de confinement, je suis là !
Prenez bien soin de vous tous en cette période difficile.