Vous avez mon parcours dans ma signature.
Donc voila, je suis actuellement dans le centre de pma la conception depuis janvier 2019 qui était très bien avant que ma gygy (chef de service) parte en congé maternité.
Ma nouvelle gygy celle qui a repris mon dossier était cool au début mais ça n'a pas pas durer longtemps juste après ma fiv en décembre2019 et premier protocole TEV en fin janvier debut fevrier 2020 qui n'a pas fonctionner en stim . Elle a complètement changer de regard et de la elle m'a dit Mme .... jaimerai que vous perdiez au moins 5 kg avant de retenter un TEV, mais la actuellement je n'y arrive pas jai perdu 2 kg seulement et si au prochain rdv (prévu le 15 avril) je ne les pas perdu il n'y aura pas de date prevu pour nouveau protocole
sans stim juste provames et progesterone (jai tjr eu un bon endometre).
Jaimerai savoir si je peux prendre rendez vous dans le centre pma de st Colette de st Joseph pour avoir un autre avis et que si vous Pourriez me conseiller une bonne gygy de ce centre . Et si je peux faire transférer mes embryons dans ce centre facilement. Car jai tjr mes 6j5 vitrifiés depuis le 11.12.2019.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre gentillesse.
Je vous lirez Avec grand plaisir
Bise à vous toutes ...