Stimulation ovarienne échouée

Répondre
cathbzh35

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Stimulation ovarienne échouée

Message non lu par cathbzh35 »

Bonjour. En vue d'une Fiv Icsi je suis au stade de la stimulation ovarienne. Première stimulation annulée car après 12 jours de traitement 112,5 Ui Gonal + Cetrotide les follicules n'était pas assez gros pour la ponction.
Obliger de recommencer un nouveau cycle : Duphaston + Provames. Petit coup de blues.... et vous êtes-vous passez par là ?
Bon courage à toutes 🤞
Moi 34 ans : Opk
Lui 31 ans : Asthénospermie
:affect:
02/2019 : entrée PMA pour Fiv Icsi
01/2020 : 1ère stimulation ovarienne échec,
dose Gonal trop faible
02/2020 : 2ème tentative stimulation ovarienne Duphaston + Provames
Lea42c

Fivette novice
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Lea42c »

Bonjours,

J espère que tu retrouves le morale petit à petit. Pour ma part j ai une insuffisance ovarienne (amh:0,59). Avec mon conjoint nous attaquer notre première fiv en janvier. Ma gynéco est partie sur un protocole court. A j10 de traitement le staff médical a stopper mon traitement car mon corp n a pas réagir au traitement. Il n y a eu aucune évolution. Ça a été très dur parce que je mettais préparer à tous les eventuels échecs pendant le parcours mais pas au fait de ne pas réagir.
Finalement j ai revu ma gynéco 10 jours après. Elle m a proposer un nouveau protocole de fiv semi naturel.
Depuis je remonte la pente et J attend avec impatience mes prochaine règle.
De tous les témoignages présent dans ce forum se que je retiens c est qu il faut être forte et se battre et surtout accepter les échecs de te permettre de pleurer et de rebondir.
Je te souhaite bcp de courage et de réussite pour ton prochain traitement.