Je suis Wendy je vais avoir 24 ans , je suis en couple avec ma copine depuis 1an.
Nous aimerions d'ici une bonne année commencer notre projet de devenir mamans ..
Mais je ne vous cache pas que niveau procédure , temps et coût financier je n'y connais absolument rien.. sachant que ma compagne est Belge et qu'on habite à 15/20min de la Belgique nous aimerions faire la PMA la bas..
Des filles peuvent elles m'eclaircir sur leur procédure de PMA et notamment en Belgique?
Merci d'avance et pleins de bonnes choses à vous toutes
