Fiv 3 perte marron pale à jours 7 post transfer

Répondre
Ninijim19

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital universitaire St Luc à bxl

Fiv 3 perte marron pale à jours 7 post transfer

Message non lu par Ninijim19 »

Bonjour à toutes,
Je me présente nini 37 ans essaie bébé depuit 8 ans.
J'en suis à ma 3 ème fiv aujourd'hui je suis à jours 9 post transfer depuit jours 7 j'ai de petite perte marron claire qui je précise ne salie même pas ma serviette c'est quand je vais faire pipi et que je messuie dsl pour les détails.
A jours 4 j'ai eu des douleurs de reddddd mal de ventre mal de dos et ce jusque jours 7 ou la j'ai étais prise d'une douleur et d'une chaleur dans mon ventre c'etais très blizzard.
A part ça aucun symptômes mes seins sont gonfler pas très douloureux pas de nausé j'avais déjà eu ça a ma première fiv qui étais positif mes fc à 6 semaine.
Je voudrais des témoignage les filles je suis comme toute en stresse ma prise de sang es prévu lundi 😘
Lilou222

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

Coucou ninijim
Ne t'inquiète pas la nidation de lembryon fait parfois un peu saigner légèrement rosé ou marron donc cest peut-être la nidation ne tinquiete pas tu as de bons symptômes bientôt tu sera fixé lundi 20 janvier ta prise de sang ?
Moi jai eu un transfert mercredi 15 janvier TEC blasto j5
La prise de sang est prevu pour le samedi 25 janvier
Tu as eu des symptômes combien de jours après le transfert ?
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Ninijim19

Fivette novice

Merci de ta reponse alors j'ai ma ponction me 6 janvier sur 7 ovocytes un seul et unique à feconder pas sur du transfer le jeudi 9 j'ai prié qu'il évolue ce qu'il a fait donc transfer le 9 janvier 1et 2et 3 ème jours rien grand choses à part seins gonfler et en tention mes bon je suis sous duphaston donc je c que c'est à cause de toute ces hormones et puit au 4 ème jours j'ai commancer à attrapé des douleur de redddd mal bas du ventre mal bas du dos et j'avais chaud.. Puit 7 jours mon ventre a étais envahi d'une chaleur c'etais super bizard et me soir même je me suis essuyer et une minuscule tache rosé le lendemain matin plus rien puit en après midi une tache marron je tient à précisé que jamais sur la serviette seulement quand je m'essuie mes seins sont tjr gonfler mes ne me font plus mal pour être claire je ne me sent pas enceinte... J'ai tjr ces perte sa vient sa part mes je t'avoue que je perd espoir.
L'hors de ma première fiv il ya 8 ans j'ai eu ce genre de perte et c'etais positif et j'ai fait une fausse couche à 5 semaine et ma deusieme j'ai implanter deux c'etais positif aussi mes œuf claire ont a abandonner pendant 7 longue année l'équipe ou j'étais suivie ne me convenais pas et psychologiquement ça nous avais détruit...
On a repris cette année en mai ponction 5 ovocytes 2 seule ont feconder transfer d'un négatif ont devais après nos vacances faire un transfer d'embryon congeler c'etais le seul et pour pas changer il n'a pas tenu du coup nous voilà ici à ce jours lundi prise de sang 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀
Ninijim19

Fivette novice

Pas d'autre témoignage ma d'autre fille en soutient svppp ?????? :-)
Lilou222

Fivette d'or

Daccord je comprends tout ça nest pas facile mais des fois les saignements sont due a la nidation ne te compare pas a avant chaque période est différente courage on est bientôt lundi je fingers fort pour toi et je te souhaite un beau testpositif
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Ninijim19

Fivette novice

Je pense que c'est mort pour moi les pertes continue.... Ajrd es sensé être le jours de mes reddd et vue mon mal au ventre je pense qu'elles arrive ce que je ne comprend ces c fameuse perte de jours 7 à ajrd jours 11 demain la prise de sang mes bon je c déjà que ce sera négatif je n'est aucun Symptôme mise à part ceux des reddd 😔😔😔😢😢😢
Ninijim19

Fivette novice

Merci de ta part je te souhaite le meme 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀++++++.
Cette aventure es très difficile et tres déstabilisatrice.
Lilou222

Fivette d'or

Ah daccord cest clair que ce que tu dis n'est pas bon signe garde quand meme espoir la pma est un combat et tu finira par gagner dit toi que tu va finir par réussir ne baisse pas les bras garde espoir regarde ma signature mon parcours et jai réussi a avoir un enfant donc ça marche vraiment jai pris aspegic nourisson 1 sachet tous les soir et repos repos total sans sortir et allongé sur le coté gauche ca a marcher pour moi et ma copine alors qu'avant ça ne marcher pas..... ni pour elle ni pour moi allez courage courage tu va y arriver perd pas espoir !!!!
Cheri 32 et moi 31
3 congelé