Un peu perdue

Répondre
Avatar du membre
hermy

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 10 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Instituto Bernabeu

Un peu perdue

Message non lu par hermy »

Bonjour,

Tout d'abord bonne année et merci d'avance à celles qui me répondront.
Je commence un parcours PMA d'adoption d'embryon en Espagne et je dois prendre du Progynova deux fois par jour pour préparer mon corps à partir du moment où j'ai mes règles. Le 28/12, j'ai commencé à avoir des pertes marrons qui se sont intensifiées. Le 30/12, je commençais à perdre du sang et avoir besoin de protection. J'ai donc eu le feu vert de la clinique pour commencer le traitement, ce que j'ai fait le 31/12. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, je n'ai quasiment plus rien. J'ai des douleurs de règles, mais très peu de pertes marron foncé. Je suis donc totalement perdue. Je ne sais pas si j'ai eu mes règles ou pas et ce que cela peut vouloir dire pour mon traitement. Je précise que c'est la première fois que je fais ce type de traitement, je suis assez anxieuse.

Merci beaucoup et bonne journée :-)
Maman solo de 35, déjà maman d'une ado, en programme d'adoption d'embryon à l'Instituto Bernabeu à Madrid.
1er transfert le 22/01 : notpregnant
2e transfert le 07/09 : notpregnant
3e transfert le 07/11 : positif

Bébé est prévu pour fin juillet
Avatar du membre
Mayasan

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 29 décembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Mayasan »

hermy a écrit : 01 janv. 2020 à 17:15 Bonjour,

Tout d'abord bonne année et merci d'avance à celles qui me répondront.
Je commence un parcours PMA d'adoption d'embryon en Espagne et je dois prendre du Progynova deux fois par jour pour préparer mon corps à partir du moment où j'ai mes règles. Le 28/12, j'ai commencé à avoir des pertes marrons qui se sont intensifiées. Le 30/12, je commençais à perdre du sang et avoir besoin de protection. J'ai donc eu le feu vert de la clinique pour commencer le traitement, ce que j'ai fait le 31/12. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, je n'ai quasiment plus rien. J'ai des douleurs de règles, mais très peu de pertes marron foncé. Je suis donc totalement perdue. Je ne sais pas si j'ai eu mes règles ou pas et ce que cela peut vouloir dire pour mon traitement. Je précise que c'est la première fois que je fais ce type de traitement, je suis assez anxieuse.

Merci beaucoup et bonne journée :-)
Bonsoir Hermy

Je te souhaite moi aussi une bonne année. Je n'ai jamais eu le traitement dont tu parles mais je pense que tu ne devrais pas rester dans le doute et que tu devrais prendre contact avec ta clinique
En couple depuis 8ans et en parcours pma depuis 2ans et demi
Moi: 40ans. endometriose sévère + adenomyose. Insuffisance ovarienne précoce :-(
Mon coeur : 44ans. RAS :-D

Suivi chez Girexx Gérone

FIV DO : 3 transferts de 2 embryons négatifs :cry: :cry: :cry:

Actuellement en ménopause artificielle sous decapeptyl pour 4 cycles
Ponction endometriomes volumineux prévue le 14 janvier 2020
Transfert de 2 embryons vitrifies en avril 2020 fingers fingers fingers pray pray pray
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 43

Message non lu par Fivybx »

Coucou Nermy, et mes meilleurs voeux de réussite de ta FIV don d'embryon !

Le progynova, c'est l'équivalent du provames, et je crois que ça peut bloquer les règles, donc c'est peut être normal que tu n'aies pas eu tout à fait tes règles comme d'habitude avec des pertes moins longues et moins abondantes.

Pour éviter de te soucier trop longtemps, je te conseille aussi d'en informer ta clinique pour qu'ils te rassurent ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lanny

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

oui ta clinique et ta coordinatrice devraient mieux te suivre. Est ce que ta clinique travaille avec une des 2 assos sérieuses? si oui contacte les :smack:
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 RDV Gynéco " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...