Voilà le sujet est ouvert j espère vous lire très vite
Tout plein de jolis
Virginie

Cc et génial pour leCasper31 a écrit : 06 déc. 2019 à 12:02 Coucou !
Je te fait pars de mon expérience. J’ai eu transfert de 1 blastocyste le 18 novembre. Je devais faire ma prise de sang le 2 décembre mais j’ai craqué avant et j’ai fait un test pipi le 28 novembre soit 10 jours après le transfert et le test à viré + desuite sans attendre. Aucun doute possible j’ai donc fait ma prise de sang le lendemain avec un taux à presque 500 11 jours après le transfert.
Aller bon courage pour l’attente et je te souhaite une jolie +

Cc la miss hhh t as teste super tôt lol cool ce joli +++ .. bon ben ça me donne envie de tester à 8j du transfert ..mercredi + les 5j du blasto ...13j ça devrait le faire ...mais sans rien dire à mon maripo0upinette a écrit : 06 déc. 2019 à 14:14 Coucou
J'ai eu un transfert d'un J3 en Mai, j'ai testé à 6 jours post transfert soit 9 jours post ponction (9dpo) et c'était +
Je croise les doigts pour toi !! Nous aussi on a bien galéré ... Courage

Cc Marie mrc pour ta réponse. Personnellement je suis sous patchs VIVELLEDOT et progestérone 800 par jours..la pds est prévu 13 ou 15j après le transfert...du coup tu as eu + ou - ?mari29 a écrit : 06 déc. 2019 à 17:59 Bonjour,
Pour des j5, mon centre me fait faire la prise de sang 9 jours après transfert... Par contre, cela dépend de tes traitements, certains médocs peuvent entraîner des faux positifs si on teste trop tôt.
Bon courage !

Ah oui quand mm un négatif alors que c était ++ les boules ça grrrr... bon je vais patienter de tte façon pas le choixmari29 a écrit : 06 déc. 2019 à 19:36 Je teste toujours le matin ou veille de la prise de sang officielle... Et bon j ai eu un peu de tout... Même un négatif le jour même d une prise de sang positive (mais faible)...