Présentation projet

Répondre
Avatar du membre
Didi58160

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 08 octobre 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Centre étranger : clinique CHIREC
Âge : 35

Présentation projet

Message non lu par Didi58160 »

Bonjour à toutes,

je viens à travers ce forum vous faire part de mon projet et je l'espère de mes expériences à venir.
Je suis en couple avec une autre femme et nous avons toutes les deux un désir d'enfant. C'est moi qui portera l'enfant. Nous avons donc décidé de faire nos démarches auprès de la clinique ERASME à Bruxelles. Notre premier rendez-vous est le lundi 16 décembre et nous devons passer une entretien de deux heures avec une psychologue. Si certaines d'entre vous sont passées par là, vos témoignages seraient les bienvenus ;-) Nous sommes impatientes et totalement effrayées à la fois et nous nous posons beaucoup de questions sur l'entretien avec la psychologue, les examens, et bien sûr, sur le temps que cela va prendre et si nous y arriverons.

Je vous remercie d'avance pour votre attention et vos réponses ;-) :-)
2019 : inscription en PMA BELGIQUE
2020 : 2 IAD = notpregnant
2021 : 4 IAD = notpregnant
2022 : PAUSE avec inscription en centre AMP à DIJON
Février 2023 : 1 FIV ICSI avec donneur = notpregnant
Juillet 2023 : 2E essai FIV ICSI avec donneur = fingers fingers fingers