je viens à travers ce forum vous faire part de mon projet et je l'espère de mes expériences à venir.
Je suis en couple avec une autre femme et nous avons toutes les deux un désir d'enfant. C'est moi qui portera l'enfant. Nous avons donc décidé de faire nos démarches auprès de la clinique ERASME à Bruxelles. Notre premier rendez-vous est le lundi 16 décembre et nous devons passer une entretien de deux heures avec une psychologue. Si certaines d'entre vous sont passées par là, vos témoignages seraient les bienvenus
Je vous remercie d'avance pour votre attention et vos réponses
