Parcours fiv

Répondre
Laeti974

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Parcours fiv

Message non lu par Laeti974 »

Bonjour je suis nouvelle sur le site.
Voilà j’ai 33 ans je suis marié depuis sept ans avec mon mari qui a déjà deux enfants de sa première union. Comme toute femme j’ai un désir d’enfant. En parlant mais Gyneco depuis un certain tempsElle a toujours fini par me dire où tu es jeune tu as le temps tu y
pense trop. Seulement voilà donc j’ai fini par changer de gynécos et au final Il s’est avéré que c’est plus compliqué que cela.Donc après plusieurs examens et tout ce qui sont passés tout ce qu’il faut pour le professeur qui me suit mes conseils et forcément pas d’autres solutions de passer par la Fiv. Je suis sorti de l’hôpital un peu découragé sans même avoir commencé mon mari me dit que tout va bien se passer on va faire ce qu’il faut et y’a pas de raison. Donc voila après plusieurs rendez-vous pour remettre tout ça en place voilà nous y sommes. Je commence le traitement mars 2019 des piqûres tous les soirs j’ai un peu peur des aiguilles donc je vais venir une infirmière à la maison je n’ai absolument pas confiance à mon mari pour me piquer lol donc tout se passe bien bon ça va le moral Je gère. Donc je suis le protocole tout ce qui s’est passé tout arrive le jour de la ponction (Sous anesthésie locale j’ai vraiment souffert )et voila c’est fait mais y avait 14 heures au site mon mari fait ses prélèvements points enfin bon il met tout ça en culture et au final ils obtiennent six embryons.Les infirmières sont contentes me Me disent que c’est bien donc voilà Fin avril Premier transfert d’un embryon frais. Voilà c’est fait plus qu’à attendre résultats 12 jours après négatif. Premier coup dur mon mari me dit ne t’inquiète pas ça va aller c’est la première on lâche rien. Voilà six mois après je recommence recommence le traitement c’est reparti on fait les échographies de ce qu’il faut on vous appelle on vous dit c’est bon on vous transfère Novembre 2019(cette Fois ci embryons congelés). Et voilà deux jours d’attente encore une fois négatif je ne sais vraiment plus quoi penser comment faire c’est vraiment dur