Qui peut me renseigner ?
Je suis un peu en flippe là
J’en suis à 8 j de provames, écho et pds jeudi avec sûrement début des piqûres pour stimulation avant icsi.
Mais Depuis jeudi dernier j’ai de la fièvre et depuis deux jours très mal à la gorge. Je carbure au doliprane, maxilase...
Je voulais éviter les antibiotiques et ne sais mm pas si cela est compatible avec la fiv, ainsi que la fièvre.... et j’imagine qu’il ne faut pas de fièvre avant la ponction .....
Des conseils ????
Merci d’avance
Moi et mr 39 .
FIV 1 mai 2016: 13 ovocytes,tous fevondés, seulement 2 j5
—-> transfert un 1 frais :geu—->ttt methotrexate , 2 injections.
Tec août 2016—> bb1 en route, accouchement le 19 mai 2017 d’un magnifique petit garçon.
FIV 2 ICSI Mai 2019 : Rdv pma le 03 juin
Retrait Mirena le 7 juin
Examens pdt l’été
Rdv pma le 2 sept :icsi programmée . Traitement sur cycle d’octobre et nov, ponction nov, transfert nov ou déc..
Salut
Je suis dans le même cas que toi en se moment. Pas de fievre mais riho et bronchite actuellement
Je flippe un peu enfin beaucoup je doit avoir je debute le Provames dans 5 jours (parcourt court pour moi ) sa sera ma premiere fiv .
Je te souhaite du courage dans ce parcours si difficile et un tres beau pour cette nouvelle fiv bb2
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo 2009 (ex conj.)
Avec chéri 2013/ 2014
PMA Janvier 2019 Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo. FIV1 débuté le 17.11 au 4.12 Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, 6j5 , vitrif. le 11.12.19 TEV Début le 13.01.2020 TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY
Bonjour, pour les antibiotiques il n 'y a pas de soucie je pense car on m'en a fait en perf lors de ma première ponction (à cause de kystes) .
Pour la fièvre je ne sais pas. Préviens ton centre demain mais si c'est avant la ponction, je ne pense pas que se soit gênant.
Bon courage.
Lui:40 ans 2 enfants d'une première union
Qualité spermatozoides variable
Moi: 39 ans pas d'enfant.
Adenomyose-Endométriose modéré
Essaie BB depuis 2017
Fin 2017: 6 cycles sous duphaston et clomid
08/2018: IAC:
FIV 1:12/2018: 2 J3 :
02/2019:TEC 1J3 :
FIV2:05/2019: 1J3:
09/2019: TEC 2J3
FiV3: 07/2020: 1J5 test positif
HCG: 3/08:161 5/08:373 7/08:860
19/08: 4mm et un
7/10: T1 ok!
10/12: T2 ok! C'est une
18/02: T3 ok! !
Naissance le 22/04/2021 Émilie 3040g