Help angine

Répondre
Avatar du membre
Elicecma

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 25 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Help angine

Message non lu par Elicecma »

Qui peut me renseigner ?
Je suis un peu en flippe là :-(
J’en suis à 8 j de provames, écho et pds jeudi avec sûrement début des piqûres pour stimulation avant icsi.
Mais Depuis jeudi dernier j’ai de la fièvre et depuis deux jours très mal à la gorge. Je carbure au doliprane, maxilase...
Je voulais éviter les antibiotiques et ne sais mm pas si cela est compatible avec la fiv, ainsi que la fièvre.... et j’imagine qu’il ne faut pas de fièvre avant la ponction .....
Des conseils ????
Merci d’avance
Moi et mr 39 .

FIV 1 mai 2016: 13 ovocytes,tous fevondés, seulement 2 j5
—-> transfert un 1 frais :geu—->ttt methotrexate , 2 injections.

Tec août 2016—> bb1 en route, accouchement le 19 mai 2017 d’un magnifique petit garçon.

FIV 2 ICSI Mai 2019 : Rdv pma le 03 juin
Retrait Mirena le 7 juin
Examens pdt l’été
Rdv pma le 2 sept :icsi programmée . Traitement sur cycle d’octobre et nov, ponction nov, transfert nov ou déc..
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Salut
Je suis dans le même cas que toi en se moment. Pas de fievre mais riho et bronchite actuellement
Je flippe un peu enfin beaucoup je doit avoir je debute le Provames dans 5 jours (parcourt court pour moi ) sa sera ma premiere fiv .
Je te souhaite du courage dans ce parcours si difficile et un tres beau ➕➕➕pour cette nouvelle fiv bb2
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Eileda29

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 44

Message non lu par Eileda29 »

Bonjour, pour les antibiotiques il n 'y a pas de soucie je pense car on m'en a fait en perf lors de ma première ponction (à cause de kystes) .
Pour la fièvre je ne sais pas. Préviens ton centre demain mais si c'est avant la ponction, je ne pense pas que se soit gênant.
Bon courage.
Lui:40 ans 2 enfants d'une première union
Qualité spermatozoides variable
Moi: 39 ans pas d'enfant.
Adenomyose-Endométriose modéré

Essaie BB depuis 2017
Fin 2017: 6 cycles sous duphaston et clomid notpregnant

08/2018: IAC: notpregnant

FIV 1:12/2018: 2 J3 : notpregnant
02/2019:TEC 1J3 : notpregnant

FIV2:05/2019: 1J3: notpregnant
09/2019: TEC 2J3 notpregnant

FiV3: 07/2020: 1J5 test positif natte
HCG: 3/08:161 5/08:373 7/08:860
19/08: 4mm et un coeurquibat
7/10: T1 ok!
10/12: T2 ok! C'est une :girl: 😊
18/02: T3 ok! !
Naissance le 22/04/2021 Émilie 3040g pompom