Alors pour ce qui est de mon histoire, j'ai démarré une Fiv en oct 2018 (gonal 125 puis ménopure 225), mais au bout de 2 semaines d'hormones mes ovocytes n'étaient pas de taille suffisante donc on a tt stoppé et attendu 2 mois pour reprendre mais au bout de 2 mois kystes aux ovaires......
Bref reprise pour une Fiv en février 2019 avec un départ de ménopure 225 avec une légère augmentation durant les 14 jours de stimulation, arrive la ponction 13 ovocytes prélevés
Août 2019 on reprend un protocole FIV
-recommencer une nouvelle fiv (mais avec un résultat certainement nul )
-adoption
-dons de spermatozoïdes, car il pense que ça viendrait plus des spermatozoïdes que de mes ovocytes(sachant que c'est une procédure longue et nous ne sommes sur de rien)
-dons d'embryons (Mais le centre le plus proche est à 250km de chez nous, et l'attente est tres longue)
Donc pour le moment nous avons pris rdv au CECOS, que nous a conseillé notre centre de PMA, pour les dons de spermatozoïdes et nous allons bien voir ce qu'il nous dira. Pour le moment on fait le deuil d'un bébé de nous.
Enfin je voulais savoir si vous une d'entre vous avez été confronté au même problème que nous(Embryons a 3 chromosomes), et savoir aussi si certaines d'entre vous ont eu recours aux dons dovocytes ou spermatozoïdes et les ressentis de porter un enfant d'une personne qu'au final vous ne connaîtrez jamais.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide