3ème FIV

Répondre
Soleilrose

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

3ème FIV

Message non lu par Soleilrose »

Bonjour à toutes ...
mllle RAS
misteer zozo fatigues et pas vaillants
voilà mon parcours 1ère FIV en 2014 un embryon de transféré à J5 et résultat testpositif grossesse très compliquée décollement du placenta dès mois alité mais un magnifique bébé de 3kg820 .
Voilà que 4 ans plus tard nous remettons et le couvert , nous commençons en février 2019 par un TEC de l’embryon qui nous resté de notre 1ère FIV et résultat notpregnant .
Après un cycle de repos nous reprenons une nouvelle FIV2 avec une ponction de 31 ovocytes ( j’étais en hyper stimulation ) et le lendemain le labo m’appelais pour me dire qu’il y avais 13 embryons nous les laissons jusqu’à J5 stade blastocytes et le jour du transfert il en restait 2 . Donc transfert de 1 et congélation de l’autre et au bout de j10 un beau testpositif mais arrêt du cœur du bébé à 9 semaines .
Nous avons donc laisser passer quelques mois et nous venons de faire un TEC de l’embryon congelés et résultat notpregnant .
Nous laissons passer un cycle pour reprendre la FIV3 et c’est compliqué .
Fauvette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fauvette »

Bonjour Soleilrose,
Oui c'est compliqué en effet tout ce parcours PMA, c'est fatiguant pour le corps et c'est fatiguant pour le mental. C'est un long parcours du combattant !
Parfois il faut se donner du temps aussi pour digérer les résultats négatifs, pour reprendre des forces, avant de se lancer de nouveau...
Bon courage! treefle
► Afficher le texte