En septembre 2014 , nous déménageons sur Toulouse, où la directement je programme un rendez-vous en PMA. Je rencontre le gynécologue de la pma en novembre 2014 où là pour lui je suis un petit trésor ( suite à ma perte de poids, mon age ectss) et me dit que nous allons tout faire pour que mes efforts et sacrifice soit récompensé... De là il me prescrit une bateries d'examens ( écho , prélèvement, prise de sang...) et fait également faire un spermogramme/spermoculture et une prise de sang à mon mari et nous dirige vers le biologiste pour un rendez-vous. Entre temps, je prend rendez-vous avec un endocrinologue de la clinique afin que ma thyroide soit ultra suivie ( car en hypo depuis 2009 et sous lyvothyrox ).
Nous revoyons (cette fois tout les 2 ! ), le gynécologue début janvier 2015... où là une douche froide ( mm glaciale ) nous tombe dessus.... Il nous sort que je suis un cas très très difficile .... que une fiv n'allais pas être possible...et que la pma me proposerais rien... Je suis resortie en pleur... dépité...! Suite à sa, nous avons attendu le rendez-vous avec le biologiste fin janvier. Il nous as expliqué que mon taux d'amh était très bas ( 0.10 ) et mon lsh trop élevé ( 12.2 ) et qu'il y avais peu de chance pour qu'une fiv marche... il m'as fait refaire une prise de sang pour vois si mon taux augmenté un peu ou pas... (il as augmenté à 0.32 ( encore bien trop bas :( ) et mon lsh ( 8 , donc niquel ). Suite à sa sont équipe nous accorde " 1 tentative fiv"! Nous avons assisté à la réunion d'info obligatoire et devont attendre le 23mars pour contacté le biologiste afin qu'il nous prépare le protocole fiv!
Je me prépare à un échec au vu des rendez-vous.... et me prépare à prendre rendez-vous au chu pour être sur la liste des don d'ovocytes :'( (seule solution qui nous restera! ). Voilà voilà