Je suis nouvelle sur le forum donc une petite présentation s'impose
A. 29 ans, en couple depuis 7 ans et demi.
Maman d'une chouquette née en juin 2015, une grossesse naturelle après 1 an d'essai.
En Août 2017 avec mon conjoint nous décidons d'avoir un deuxième enfant. Mon stérilet est retiré le 22 Août, j'apprends le 9 Septembre 2017 que je suis enceinte! Pertes de sang, taux qui n'evoluait pas bien... à 8SA on se rend compte qu'il s'agit d'une grossesse extra-utérine ovarienne... Par chance je n'ai pas eu besoin d'être opérée! Retour de couche en Décembre 2017, on reprend les essais dans la foulée. Test de nouveau positif le 26 Février 2018! Les médecins optent pour une surveillance ++ vu mon antécédent de GEU. On se rend vite compte qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire. Nous sommes aux anges! Malheureusement la vie en décide autrement et la grossesse s'arrête à 6-7SA. Curetage le 17 Avril 2018. Nouveau coup dur à encaisser.
Depuis plus rien, calme plat. Nous changeons de région, je change de gynéco. En Janvier 2019 je commence une stimulation avec du clomid sur 2 cycles. Ça n'a pas donné grand chose... Le gynéco nous fait le courrier pour le centre de PMA. Notre parcours commence en Avril 2019 à la clinique du Mail à La Rochelle. Au fils des examens on se rend compte que j'ai une trompe bouchée et l'autre abîmée qui ne permet pas aux gamètes de passer correctement.
En Juin 2019 on nous propose de passer en FIV. Je commence les injections dans les jours à venir :)
Merci de m'avoir lu!