Bonjour,
C’est la première fois que je participe à un forum, et je ne sais pas trop par où commencer…
Je m’appelle Carole, et suis célibataire. Après deux IAD qui n’ont pas marché (à priori à cause de mon âge), je passe en FIV…
Je recherche des témoignages de filles pour qui la FIV a déjà permis de devenir maman !
Mais je recherche aussi des filles qui sont en parcours FIV pour que l’on puisse discuter, partager nos craintes, nous soutenir…
Merci d’avance.
FIV après IAD
- floflo2810

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour Carole !
Bon courage dans ton parcours ! Quel âge as tu si ce n'est pas indiscret ?
Moi 34 et mon gynéco me fait passer directement en FIV à la rentrée sans passer par la case IAD pour ne pas perdre de temps.
Je ne suis pas célibataire mais mon conjoint est atteint d'une anomalie génétique qui bloque la production de spermatozoides malheureusement...
Avec plaisir pour se suivre et se soutenir, ce n'est pas simple comme parcours !! j'espère que tu es bien entourée par des amis et la famille.
Sais tu quand tu vas commencer ton protocole FIV ?
A très vite !!
Bon courage dans ton parcours ! Quel âge as tu si ce n'est pas indiscret ?
Moi 34 et mon gynéco me fait passer directement en FIV à la rentrée sans passer par la case IAD pour ne pas perdre de temps.
Je ne suis pas célibataire mais mon conjoint est atteint d'une anomalie génétique qui bloque la production de spermatozoides malheureusement...
Avec plaisir pour se suivre et se soutenir, ce n'est pas simple comme parcours !! j'espère que tu es bien entourée par des amis et la famille.
Sais tu quand tu vas commencer ton protocole FIV ?
A très vite !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- carobi

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Bonjour Floflo,
ça n'a pas du être facile pour vous... J'espère que la FIV vous donnera le résultat tant attendu!
Du coup, j'ai commencé la stimulation mardi, j'ai eu une première écho de contrôle vendredi, et j'en ai une autre demain... Pour l'instant tout semble bien se passer.
ça n'a pas du être facile pour vous... J'espère que la FIV vous donnera le résultat tant attendu!
Du coup, j'ai commencé la stimulation mardi, j'ai eu une première écho de contrôle vendredi, et j'en ai une autre demain... Pour l'instant tout semble bien se passer.