Alors je me présente, Angélique, je viens tout juste d' avoir 34 ans.
Un désir d'enfant depuis plusieurs années.
Pas de chance niveau sentimental, entre les rencontres avec des hommes plus âgés ne désirant plus d'enfants, et des hommes ne désirant pas de relation stable, pas évident.
J'envisage depuis plus de 2 ans d'entreprendre une PMA.
Suite à un soucis de santé gynécologique l année dernière (HPV) , j ai réalisé que l horloge tournait malgré tout et qu'il était hors de question de passer à côté de mon désir d'enfant à cause de mes échecs amoureux.
Je suis encore jeune je le sais mais le désir est la et il ne fait qu'augmenter.
J'ai donc eu mon 1er rdv chez Ivi Barcelone, il y a deux semaines. Je suis en attente de mon caryotype en France pour lancer le processus.
Me voilà donc ici pour partager mon parcours, échanger avec vous et apprendre de vos expériences.
J ai plein de questions en tête, des doutes quelques fois, et même de la colère de devoir partir à l étranger pour ce beau projet de vie.
Je sais que certains peuvent juger ce choix de faire un bébé toute seule. Mais je trouve cette démarche tellement belle. Je suis fière de mon parcours, de mes choix.
À très vite alors pour papoter de tout cela !