Bonjour je suis nouvelle je eu un transfert y’a 15 jours premier fois et c est négatif c est dur à étendre petit conseiu

Aurora13002

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Bonjour je suis nouvelle je eu un transfert y’a 15 jours premier fois et c est négatif c est dur à étendre petit conseiu

Message non lu par Aurora13002 »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je viens de faire ma première et vendredi échec testé négatif je suis mal dites moi est ce que la première fois ne marche jamais rdv bientôt pour tout recommencer
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Aurora13002 a écrit : 14 avr. 2019 à 00:03 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je viens de faire ma première et vendredi échec testé négatif je suis mal dites moi est ce que la première fois ne marche jamais rendez-vous bientôt pour tout recommencer
Salut Aurora,

Je suis vraiment navré pour toi, pour l'échec de ta 1 ère fiv. Cetaines peuvent avoir un positive à la 1 ère tentative mais c'est vraiment rare. Je sais que c'est dur mais en pma, il faut apprendre à accepter les èchecs et surtout à être très patiente. Si tu as des congelés, tu pourras tenter un tec plus rapidement sinon va falloir attendre 3 à 4 mois minimum avant de tout recommencer. Ils vont te trouver un protocole plus adapté pour la prochaine, quoiqu'il en soit ne perds pas espoir, tu en es qu'au début! Je sais de quoi je parle, regarde ma signature. ALLEZ ON VA L'AVOIR CE BEBE!!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Aurora13002

Fivette novice

Bonjour merci à vous et oui on va l avoir ce bb et je pense que j v redémarrer aussitôt j 43 ans cette été donc je reprend un rdv cette semaine pour savoir mais je sais que elle m avait dit que on perd pas de temps et merci vous m avez réconforter merci et oui que des ++++++
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Aurora13002 a écrit : 14 avr. 2019 à 14:00 Bonjour merci à vous et oui on va l avoir ce bébé et je pense que j v redémarrer aussitôt j 43 ans cette été donc je reprend un rendez-vous cette semaine pour savoir mais je sais que elle m avait dit que on perd pas de temps et merci vous m avez réconforter merci et oui que des ++++++
De rien, je sais ce que tu traverses alors un peu de réconfort ou de conseil peuvent faire du bien. Ne te focalise pas sur ton âge ni sur cet échec! As tu des problèmes qui t'empêchent de tomber enceinte naturellement? Certaines tombent enceinte naturellement après des échecs en pma...Je suis contente que tu puisses recommencer très vite, mais s'il te plait accroche toi et ne perds pas espoir. Je sais que c'est très difficile moralement et psychologiquement. J'ai moi même toucher le fond plus d'une fois...Par moment je pleure un bon coup voir deux et je me dis que je n'ai pas le droit de baisser les bras mais oui c'est très éprouvant et j'espère que bientôt nous serons récompensées.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Aurora13002

Fivette novice

Merci vomaka tes messages me réconforte beaucoup et moi et mon mari aucun problème ma gygy comprend pas le blocage etccc donc j espère vite la voir pour mieux comprendre et oui c est vrai en général une fois lâcher prise tu tombe enceinte et j espère toi et moi on aura des +++++++++ et j espère oui recommencer tôt j arrêter progestérone et j toujours pas mes règles j ai arrêté vendredi soir donc voilà merci à toi merci et oui grâce à toi j reprend et oui j pleure quand il faut et je veux être entouré de femme comme toi parce que on ce comprend toute et crois que ça fait du bien merci et à demain je t dit quoi le rdv de ma gygy bonne nuit bisou
Aurora13002

Fivette novice

Merci vomaka tes messages me réconforte beaucoup et moi et mon mari aucun problème ma gygy comprend pas le blocage etccc donc j espère vite la voir pour mieux comprendre et oui c est vrai en général une fois lâcher prise tu tombe enceinte et j espère toi et moi on aura des +++++++++ et j espère oui recommencer tôt j arrêter progestérone et j toujours pas mes règles j ai arrêté vendredi soir donc voilà merci à toi merci et oui grâce à toi j reprend et oui j pleure quand il faut et je veux être entouré de femme comme toi parce que on ce comprend toute et crois que ça fait du bien merci et à demain je t dit quoi le rdv de ma gygy bonne nuit bisou
Aurora13002

Fivette novice

Et toi aussi ne baisse pas les bras on va i arriver d accord et dit toi que tu as déjà eu une fille donc y’a pas de raison que ça marche pas ne lache rien rien
primousse

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par primousse »

Du courage, souvent la première fois ya échec, je crois qu’il ne faut pas perdre espoir et poser les questions au docteur
Aurora13002

Fivette novice

Merci primousse et oui j poserai toute les questions qu il faut merci
primousse

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par primousse »

De rien