J'aurais juste besoin de papoter afin de me remonter un peux le moral. Et je sais que ici vois ne pouvez que comprendre.
Alors voila en essais bebe 1 depuis 4ans et demie. En 2016 Une grossesse naturelle obtenue au bout de 2ans d'essais mais grossesse arrêter. Ensuite grossesse biochimique sous clomid.
Fin d'année 2017 ont entre en Pma ont nous programme 4 inséminations artificielles. Toutes négatif !
Suite a sa bilan fausse couche hystéroscopie et bilan immunologique. Résultat 2 anticorps positif. Apparemment sa ne m'empêchera pas de tomber enceinte mais sa sera plus un problème de rythme cardiaque pour notre bébé. Avec mon conjoint ont s'éloigne 5 mois ou lui et moi ont sest perdu a pleuré chacun de notre côté. Lui a fuire la maison moi a rester enfermé. Ont s'aimait mais ont avait terriblement mal et peur surtout de ne pas réussir a avoir d'enfants!!!
C'est en janvier après avoir discuter et renouer les liens que mon fiancé veut repprendre la Pma car pour lui inconcevable de ne pas continuer et de baisser les bras. Il veut ce bébé avec moi etnpas une autre. Debut d'année nous entamons donc notre 1er FIV je nai pas de transfert frais car petit hyperstimulation. Nous avons obtenu 4 j5 dont 3 de qualité B4BB et 1 de qualité B3BA (d'ailleurs si vous savez ce que cest lettre et chiffres veulent dire je veix bien savoir
Le 25 mars 1er transfert prise de sang positif mais taux bas. Donc en ce moment même je fais une grossesse biochimique. Je me dis ce nai que le premier essaie et cest plutot pas mal. Mais jai peur. Peur de devoir faire dautres examens si je refait encore des fausse couche. Je ne comprend pas pourquoi mon petit j5 na pas voulu de moi
La gynécologue me dit peut etre du a une mauvaise division cellulaire. Ont ne saura pas. Et cest courant certes mais apres tt ce parcours je nen peux plus.
Dsl setait long mais javais envie de parler un peux. Merci de m'avoir lu