Bonjour les filles,
Premier message pour moi sur le forum, je me dis que je me sentirai moins seule dans ma "détresse". J'ai eu un transfert d'un embryon congelé le 26 mars et je fais ma pds dans 2 jours et je n'en peux plus. Je suis à l'affût du moindre symptôme mais comment savoir si c'est la progestérone ou un possible début de grossesse ?
J'ai déjà une petite fille d'une 1ère union et lors de notre 1ère FIV l'année dernière j'ai fait une fausse couche à 7 semaines. Les 2 autres FIV par TEC n'ont pas fonctionné. Je croise tout ce qui peut se croiser pour ce nouvel essai.
J'ai l'utérus qui tire, vraiment très fatiguée, un peu la poitrine qui commence à être tendue, quelque fois des aigreurs d'estomac, quelques nausées en journées qui viennent et repartent rapidement. Évidemment ce sont les médicaments...
Je n'arrive plus à gérer les montagnes russes émotionnelles parce que je sais que si c'est négatif ça sera encore la descente aux enfers. Comment vous faites pour tenir le coup ?
Attente PDS et tri des symptômes ?
- Impatiente

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Hello !
Malheureusement aucun moyen de "trier" les symptômes, et il n'y a pas de recette miracle pour l'attente....
Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout un beau
à la clé
Malheureusement aucun moyen de "trier" les symptômes, et il n'y a pas de recette miracle pour l'attente....
Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout un beau