Fiv ou IAC quand on est IO

Répondre
Midounette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Fiv ou IAC quand on est IO

Message non lu par Midounette »

Bonjour à toutes
Je suis en IO à 33 ans avec un AMH à 0,9, mon conjoint n’a rien de spécial cela fait 1 an 1/2 que l on est en essai bb1. J ovule correctement sinon et le test de huhner est positif. J’ai à priori un peu d adenomyose aussi à confirmer avec un IRM.
Ma gyneco me préconise une fiv directement avec du Pergoveris et un blocage de 1 mois avant au deca, avec des embryons poussés systématiquement au stade blasto, quand pensez-vous ? J aurai bien aimé tester au moins 2 IAC avant de m’en lancer dans la fiv. Merci pour votre aide
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

Midounette a écrit : 29 mars 2019 à 13:06 Bonjour à toutes
Je suis en IO à 33 ans avec un AMH à 0,9, mon conjoint n’a rien de spécial cela fait 1 an 1/2 que l on est en essai bb1. J ovule correctement sinon et le test de huhner est positif. J’ai à priori un peu d adenomyose aussi à confirmer avec un IRM.
Ma gyneco me préconise une fiv directement avec du Pergoveris et un blocage de 1 mois avant au deca, avec des embryons poussés systématiquement au stade blastocyste, quand pensez-vous ? J aurai bien aimé tester au moins 2 IAC avant de m’en lancer dans la fiv. Merci pour votre aide
Bonjour,
Je suis suivie dans la même clinique que toi ;)
Ton AMH est basse, à mona vis c'est pour cela qu'on te propose la Fiv directement. As tu pu évoquer ton envie de tenter une IAC d'abord? et si oui que t'en a dit la gynéco? Ton conjoint a t il déjà fait un spermogramme? (car pour une IAC il faut avoir suffisamment de spermatozoïdes)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Midounette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Midounette »

Bonjour,
Merci pour ta réponse 😊 le spermo est normal.
Oui j’en ai parlé à ma gyneco,elle me dit qu’il ne faut pas perdre de temps et que les IAC risquent de ne rien donner. Je voudrai quand même en tenter une. Je dois faire l IRM le 23 avril cela dépendra aussi du résultat.