Bonjour à toutes
Je suis en IO à 33 ans avec un AMH à 0,9, mon conjoint n’a rien de spécial cela fait 1 an 1/2 que l on est en essai bb1. J ovule correctement sinon et le test de huhner est positif. J’ai à priori un peu d adenomyose aussi à confirmer avec un IRM.
Ma gyneco me préconise une fiv directement avec du Pergoveris et un blocage de 1 mois avant au deca, avec des embryons poussés systématiquement au stade blasto, quand pensez-vous ? J aurai bien aimé tester au moins 2 IAC avant de m’en lancer dans la fiv. Merci pour votre aide
Fiv ou IAC quand on est IO
- Midounette

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- biancalari

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Centre étranger : Obradors
Bonjour,Midounette a écrit : 29 mars 2019 à 13:06 Bonjour à toutes
Je suis en IO à 33 ans avec un AMH à 0,9, mon conjoint n’a rien de spécial cela fait 1 an 1/2 que l on est en essai bb1. J ovule correctement sinon et le test de huhner est positif. J’ai à priori un peu d adenomyose aussi à confirmer avec un IRM.
Ma gyneco me préconise une fiv directement avec du Pergoveris et un blocage de 1 mois avant au deca, avec des embryons poussés systématiquement au stade blastocyste, quand pensez-vous ? J aurai bien aimé tester au moins 2 IAC avant de m’en lancer dans la fiv. Merci pour votre aide
Je suis suivie dans la même clinique que toi ;)
Ton AMH est basse, à mona vis c'est pour cela qu'on te propose la Fiv directement. As tu pu évoquer ton envie de tenter une IAC d'abord? et si oui que t'en a dit la gynéco? Ton conjoint a t il déjà fait un spermogramme? (car pour une IAC il faut avoir suffisamment de spermatozoïdes)
- Midounette

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bonjour,
Merci pour ta réponse
le spermo est normal.
Oui j’en ai parlé à ma gyneco,elle me dit qu’il ne faut pas perdre de temps et que les IAC risquent de ne rien donner. Je voudrai quand même en tenter une. Je dois faire l IRM le 23 avril cela dépendra aussi du résultat.
Merci pour ta réponse
Oui j’en ai parlé à ma gyneco,elle me dit qu’il ne faut pas perdre de temps et que les IAC risquent de ne rien donner. Je voudrai quand même en tenter une. Je dois faire l IRM le 23 avril cela dépendra aussi du résultat.