Coucou,
Ah , je suis contente d'avoir un retour à mon sujet ! Merci
Nous avons essayé pendant un an un bébé couette puis on a consulté mon gynéco qui ne m'a rien donné de particulier à part acide folique et vitamine puis au bout de 6 mois, il nous a proposé de tenter les IAC , la 1er à été une réussite puis malheureusement au bout de 3 mois le coeur de notre petit ange s'est arrêté ... ensuite 2 mois de pause obligé pour que mon corps ou plutôt mon utérus reprenne du poil de la bête et depuis les reprises des IAC en octobre 2018 c'est le vide total !! Malgré de beaux fofos et de nombreux zozos -->
J'ai vu mon gynéco ce midi pour une écho de contrôle avant la dernière insémination et m'a remis le dossier pour la FIV , je suis contente car il m'a dit qu'on enchaînerai sur ce cycle et une ponction et un transfert d'embryon sera possible fin avril donc on ne va pas perdre de temps .
J'ai eu bcp de mal a accepter les FIV et j'ai beaucoup souffert des échecs répétés , aujourd'hui ça va mieux, j'ai accepté le fait de devoir passer par ce nouveau parcours même si j’appréhende un peu .
J'ai plutôt été rassuré d'apprendre que nous étions tout les deux fertiles et qu'aucune pathologie ne pouvais nous empêcher d'avoir un enfant. Même si d'un sens, avoir un "problème" expliquerai les échecs ... mais pas le choix il faut faire avec !
Et toi raconte moi ton parcours si tu le veux bien ?
Essai bébé depuis mars 2017

32 ans RAS

32 ans RAS
1er IAC juin 2018

mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04

Pontion le 9/5 -->
6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06

Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->