Bonjour à toutes et tous ( ? )
J'habite près de Lyon et je souhaite entamer ma dernière FIV avant qu'il ne soit trop tard. J'ai 41 ans !!!
J'ai déjà subi trois FIV cet demi à L'HFME avec le prof. Salle. J'étais enceinte après la dernière mais celle-ci s'est soldé par une fausse couche à huit semaines. Après cette terrible déception, mon compagnon et moi avons mené à bien d'autres projet ( j'ai notamment monté mon studio de photographie ) mais force est de constater qu l'envie de faire un bébé

est toujours présente. Nous ne voulons pas retourner à l'hôpital femme mère enfant et avons été envoyés à Natecia auprès du docteur Nachury.
Nous l'avons rencontré ce matin et ça été une catastrophe !

Clairement pour lui je suis trop vieille

, nous n'avons que 5% de réussite et le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il me fait quand même passer un test de ma réserve ovarienne mais si elle n'est pas excellente il n'entame pas le protocole FIV avec nous. Je suis déjà l'heureuse maman d'une grande fille de 15 ans mais depuis sa naissance mes trompes se sont bouchées. Mon compagnon lui À 36 ans et un léger défaut de mobilité des

. Il n'a pas d'enfant ( mis à part ma fille qu'il aime et traite comme la sienne ) et plus le temps passe plus ce manque le rend malheureux. Je culpabilise, avec une fille plus jeune peut-être qu'il ...
J'ai pris rendez-vous avec le Docteur Drivy à Procréo pour dans 15 jours. Savez-vous quel est le taux de réussite des femmes ne plus de 40 ans chez Procréo ? Et connaissez-vous les docteurs Nachury et Drivy
J'ai hâte de discuter avec des filles qu'ils savent au combien ce que nous vivons est difficile...

Moi 41 ans, trompes bouchées - maman d'une belle j.fille de 14 ans
lui 36 ans, manque de mobilité

- pas d'enfant biologique
3 fiv entre 2011 et 2014 + 2 protocoles arretés - le 1er hyperstim et le 2ème pas d'embryons ( seul l'icsi fonctionne pour nous )
Dernière FIV

mais fausse couche à 8 semaines
Aujourd'hui on retente avant qu'il ne soit définitivement trop tard