Voila je vous explique mon parcours :
Novembre 2011 essai bébé avec mon conjoint mais rien
En 2012 douleurs lors des rapports je vais voir une gynécologue qui me dit que c'est dans ma tête puis une autre qui me dit c'est hormonal et je demande à mon médecin traitant de me faire passer IRM et la il faut opérer rapidement car Hydrosalpinx .
On me nettoie la trompe gauche ( trompe droite parfait état) .
Essai naturellement rien
mars 2014 : première FIV
septembre 2014 : TEC
Pause
Février 2018: enceinte naturellement mais FC 1 mois après
Avril 2018: enceinte naturellement mais GEU ( opération urgence de la trompe gauche qui sera enlevé )
Juillet 2018 : FIV
Me voila sans trompes
Triste vraiment, mais dans le fond rassurée car je ne pourrais plus faire de GEU
Je decide de laisser mon corps se reposer et de reprendre pour mes 30 ans.
Mars 2019 : TEC
Voila 9 jours que j'ai fait mon transfert d'embryon congelé et lundi dernier ma piqure d'ovitrelle.
L'infirmière m'a dit de bien attendre le test pipi car ca peut fausser résultat mais c'est plus fort que moi je l'ai faite ( clear blue digital indicateur semaine) et la test Négatif .
Si le test pipi après 7 jours piqures ovitrelle est négatif y 'a t'il un espoir que la PDS soit positive ? ou est ce forcement négatif sachant que normalement l'ovitrelle justement fausse les résultats ?
Honnêtement ce sont les 15 jours d'attentes les plus longs, j'essaye de rester forte mais marre de tous ces échecs, j'essaye de rester positive .
Mais si des filles ont deja eu un faux négatif avec ovitrelle et prise de sang positive j'attends vos retours,
Merciiiii