test negatif 8 jours après ovitrelle

Répondre
Avatar du membre
Kakaokaka

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 29 juillet 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital saint Pierre

test negatif 8 jours après ovitrelle

Message non lu par Kakaokaka »

Bonjour tout le monde !!

Voila je vous explique mon parcours :

Novembre 2011 essai bébé avec mon conjoint mais rien
En 2012 douleurs lors des rapports je vais voir une gynécologue qui me dit que c'est dans ma tête puis une autre qui me dit c'est hormonal et je demande à mon médecin traitant de me faire passer IRM et la il faut opérer rapidement car Hydrosalpinx .
On me nettoie la trompe gauche ( trompe droite parfait état) .
Essai naturellement rien
mars 2014 : première FIV notpregnant
septembre 2014 : TEC notpregnant
Pause
Février 2018: enceinte naturellement mais FC 1 mois après
Avril 2018: enceinte naturellement mais GEU ( opération urgence de la trompe gauche qui sera enlevé )
Juillet 2018 : FIV pregnant mais 40 jours après GEU sur trompe droite et operation en urgence ou on m'enlève la trompe droite)

Me voila sans trompes
Triste vraiment, mais dans le fond rassurée car je ne pourrais plus faire de GEU

Je decide de laisser mon corps se reposer et de reprendre pour mes 30 ans.

Mars 2019 : TEC
Voila 9 jours que j'ai fait mon transfert d'embryon congelé et lundi dernier ma piqure d'ovitrelle.
L'infirmière m'a dit de bien attendre le test pipi car ca peut fausser résultat mais c'est plus fort que moi je l'ai faite ( clear blue digital indicateur semaine) et la test Négatif .
Si le test pipi après 7 jours piqures ovitrelle est négatif y 'a t'il un espoir que la PDS soit positive ? ou est ce forcement négatif sachant que normalement l'ovitrelle justement fausse les résultats ?

Honnêtement ce sont les 15 jours d'attentes les plus longs, j'essaye de rester forte mais marre de tous ces échecs, j'essaye de rester positive .

Mais si des filles ont deja eu un faux négatif avec ovitrelle et prise de sang positive j'attends vos retours,

Merciiiii
:-)
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Un test pipi ne peut pas être fiable 7 jours après l'ovulation. Je sais que c'est très long mais PATIENCE......!!! fingers
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Pirikita

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Pirikita »

Bonjour,

Je pense qu'à 8 jours après ovitrelle la nidation est imminente ou en cours…. un peut tôt encore.
j'ai pris ovitrelle le 4 mars.

fingers fingers fingers fingers
Moi 40 - Lui 42
J'ai une fille - Lui une fille et un fils.
Les examens n'ont rien trouvé mais çà veux pas de ++++++
Thyroïdectomie totale il y a 11 ans. Levothyrox 150mg

On va commencer par une stimulation gonal + ovitrelle
Parce que mère nature ne nous laisse pas beaucoup de temps...
Avatar du membre
Kakaokaka

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 29 juillet 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital saint Pierre

Message non lu par Kakaokaka »

Merci les filles pour votre réponse réactive !!
C'est vrai je vais prendre mon mal en patience et de lire vos réponses me réconfortent
Avatar du membre
Pirikita

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Pirikita »

Bonjour,

Comment vous sentez-vous?
J'avais mal au vendre et dos il y a deux jours.
Je me suis mise au yoga. Même si ma souplesse laisse à désirer, çà me fait des étirements, je pense à moi… et çà me fait du bien à la tête aussi.
Comme l'ovitrelle fausse la température et les test d'ovulation et de grossesse, j'attends….
J'ai toujours mal au sein par contre mais bon... ;-)
Et vous les filles?

Ah si, faut il reprendre rdv dés maintenant?
(sachant qu'obtenir un rdv chez le gyneco se prévoit plutôt à l'avance)

merci
Moi 40 - Lui 42
J'ai une fille - Lui une fille et un fils.
Les examens n'ont rien trouvé mais çà veux pas de ++++++
Thyroïdectomie totale il y a 11 ans. Levothyrox 150mg

On va commencer par une stimulation gonal + ovitrelle
Parce que mère nature ne nous laisse pas beaucoup de temps...
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Pirikita a écrit : 13 mars 2019 à 10:57 Bonjour,

Comment vous sentez-vous?
J'avais mal au vendre et dos il y a deux jours.
Je me suis mise au yoga. Même si ma souplesse laisse à désirer, çà me fait des étirements, je pense à moi… et çà me fait du bien à la tête aussi.
Comme l'ovitrelle fausse la température et les test d'ovulation et de grossesse, j'attends….
J'ai toujours mal au sein par contre mais bon... ;-)
Et vous les filles?

Ah si, faut il reprendre rendez-vous dés maintenant?
(sachant qu'obtenir un rendez-vous chez le gyneco se prévoit plutôt à l'avance)

merci
La progestérone donne des symptômes de grossesse (mal aux seins, nausées, retard de règles....), il faut donc se méfier des symptômes !!
Oui, il faut reprendre RDV pour environ 1 mois après le transfert (ou l'IAC), je ne sais pas quelle procédure tu as eu. Ca permet de faire la première écho si tu as eu un positif fingers , et dans le cas contraire de faire le bilan de la tentative et de prévoir la suite !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Pirikita

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Pirikita »

Merci Ninette,

Je n'ai pas vraiment commencer de protocole.
Apres bilan de fertilité à la clinique claude bernard et dû à mon age (40 ans) le gynéco m'as envoyé auprès de la pma de cormeilles parce que le dr D'a s'occupais des FIV.
Seulement nous ne sommes pas en essai depuis hyper longtemps comme beaucoup d'entre vous.
Seulement depuis 9 mois, mais à nos ages….
Alors, le gygy à commencer par une stimulation (gonal -f 75 + ovitrelle ) en me disant que si je ne réagissait pas on passerai directement à la case FIV.
J'ai vais prendre rdv çà coûte rien.

a vos++++++
Moi 40 - Lui 42
J'ai une fille - Lui une fille et un fils.
Les examens n'ont rien trouvé mais çà veux pas de ++++++
Thyroïdectomie totale il y a 11 ans. Levothyrox 150mg

On va commencer par une stimulation gonal + ovitrelle
Parce que mère nature ne nous laisse pas beaucoup de temps...
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Je crois que la moyenne pour les femmes pour qui tout va bien à nos âges, c'est un an d'essais ! Bonne chance pour la stimulation !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Pirikita

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Pirikita »

Bonjour les filles,

je cherchais des info sur les saignement de nidation ce matin…
Mais la c'est belle est bien les Rrrrrrr, à 10 dpo. je trouve çà un peu tôt.
Ce serais un cycle de 23j. en principe je suis autours de 26 jours.
Pour le coup un peu déçu. je me suis prévue une séance de Reiki histoire de canaliser toutes ces ondes négatives.

allez les filles!!! quel parcours!
je vous souhaite un bon Week end.
Moi 40 - Lui 42
J'ai une fille - Lui une fille et un fils.
Les examens n'ont rien trouvé mais çà veux pas de ++++++
Thyroïdectomie totale il y a 11 ans. Levothyrox 150mg

On va commencer par une stimulation gonal + ovitrelle
Parce que mère nature ne nous laisse pas beaucoup de temps...
Avatar du membre
Pirikita

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Pirikita »

Bonjour les filles,
je suis en cycle repose.
Apres GONAL et ovitrelle, j'ai eu un cycle plus court de 23 au lieu de 26 jours.
Du coup, je me demandais pour cette période d'ovulation est ce que mon cycle reste basé sur 23 ou 26?
J'ai lu que le traitement agissait pendant deux mois.
Est ce que cela a déjà marché au cours d'un cycle repos?

merci par avance.
Moi 40 - Lui 42
J'ai une fille - Lui une fille et un fils.
Les examens n'ont rien trouvé mais çà veux pas de ++++++
Thyroïdectomie totale il y a 11 ans. Levothyrox 150mg

On va commencer par une stimulation gonal + ovitrelle
Parce que mère nature ne nous laisse pas beaucoup de temps...