Alors voilà j'ai eu mon premier échec FIV début janvier. N'ayant pas d'embryon congelé je devait reprendre les essais au mois de mars~avril. Durant ces quelque mois avant d'y arrivé je ne voulais plus parlé bébé.
Et la grosse surprise ! Je suis enceinte !
Prise de sang faite le 18 février car quelque jours de retard. J'ai eu de la joie mais qui est vite redescendu. Est ce que je refait une grossesse extra-utérine ? Ou est ce la bonne ? Je trouve mon taux bas.. 71ui.
J'appelle le centre qui me dit de refaire une prise de sang le 20 pour voir si grossesse évolutif. Résultat 141ui. Il a doublé donc c'est déjà ca.
Mais j'ai peur, peur de faire une 3eme grossesse extra-utérine...
Que pensait vous de mon taux ?
J'ai rendez-vous avec eux pour voir si il est bien placé le 1 mars. Mais d'ici là j'ai le temps de stressé..
Et depuis quelque jours j'ai mal dans le bas du dos et par moment ça me fait un point au niveau des reins.
Merci de me lire, je vous souhaite d'arriver à votre bonheur

