1er FIV Protocole long Decapeptyl J20 Février 2019

Sandrine68

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

1er FIV Protocole long Decapeptyl J20 Février 2019

Message non lu par Sandrine68 »

En couple depuis 14 ans love2
Moi 38 ans (39 en mars)
Mon ami 33 (34 en juillet)
En infertilité inexpliquée
En essai BB1 mars 2015
En parcours PMA depuis mars 2017 treefle
4 IAC Négatives brokenheart
Début FIV 1 Février 2019 infirmiiere
cigooogne
Moi 41 ans
Mon ami 36 ans
Infertilité inexpliquée - Endométriose et adénomyose
En essai BB1depuis mars 2015
En parcours PMA depuis mars 2017
:arrow: Diaconat Roosevelt à Mulhouse en Alsace
3IAC Négatives brokenheart notpregnant
FIV 1 - 2 Transferts négatifs :oops:
FIV 2 - 3 Transferts négatifs :oops:
》TEC 2J3 en cours/ Octobre 2021 /protocole matricelab sur activation immunitaire (perfusion d'intralipide)
sablitime
Loupoune68

Fivette habituée

Message non lu par Loupoune68 »

Hello.

J ai eu un protocole long depuis janvier si tu as des questions n hesite pas 😊
Bon pour ma part j ai eu les résultats de ma prise de sang qui s est révélé négative 😔

Bon courage a toi
Sandrine68

Fivette novice

Coucou
Merci pour ta réponse ☺
Je suis désolée pour toi: courage pour la suite.
C'était ta 1er FIV?
Je suis à mon 4eme jour d 'injection et je me sens déjà fatiguée et j'ai mal au bas du dos.
La seule chose qui me stress c'est la ponction.
Tu as eu un TEC? Ou transfert frais? Tu as eu une fiv classique ou ICSI? Nous apparemment ça serait une classique vu qu on est en infertilité inexpliquée et que ses zozos sont un peu fatigués.
La semaine prochaine j'ai rdv chez l'anesthésiste pour faire mon dossier. Dans mon centre c'est d'office en AG.

Jte remercie 🍀🍀🍀
cigooogne
Moi 41 ans
Mon ami 36 ans
》TEC 2J3 en cours/ Octobre 2021 /protocole matricelab sur activation immunitaire (perfusion d'intralipide)
sablitime
Loupoune68

Fivette habituée

Oui oui c est ma première fiv.
J ai eu un transfert d'embryons frais mais étant donné que j ai fait une hyperstimulation a cause du traitement ca n a pas tenu.
J ai vu qu on est suivi au même endroit et effectivement c'est d office en AG la ponction.
J ai pas trop l habitude encore avec les Termes mais je crois que c icsi.
Moi j ai de l endométriose et pour monsieur tout roule.
J espere pouvoir attaquer une TEC pour le prochain cycle mi-mars.
Le traitement est assez lourd les piqures te reposer et te ménager surtout 😊
Sandrine68

Fivette novice

Coucou
Oui en effet je suis suivis au Diaconat à Mulhouse☺
Pour ton endometriose tu as un traitements ? Tu as du te faire opérer?
J'te souhaite que tu puisses faire ta TEC mi mars. On y sera peut être au même moment. Ponction pour moi de prévu semaine 11 (semaine du 11 mars)
Du coup pour ta TEC plus de ponction ☺ tu as eu mal? Çà c est bien passé? Ça a duré combien de temps?
En effet le traitement est plus lourd que pour mes IAC et du coup j'suis fatiguée.
J espère juste bien répondre et avoir assez de fofos et pas faire d hyperstimulation. Tu en as eu de combien de prélevé?
Merci à toi et ça fait du bien de se sentir comprise et soutenue dans ce parcours
bon dimanche
sandrine☺
cigooogne
Moi 41 ans
Mon ami 36 ans
sablitime
Loupoune68

Fivette habituée

Salut.
Non non pour l endometriose pas de traitements mais j ai été opéré l été dernier d un kyste sur l ovaire.
J espere pouvoir le commencer mi-mars le traitement pour la tec.
Le jour de ma ponction j etais la seule prévue donc cetait cool.
C est rapide et indolore pour ma part.
L equipe du diaconat infirmière anesthésiste gygy ont tous été super agréable souriant ca fait très plaisir.
Elle a pu me prélevé 15 follicules ensuite tu attends 2 jours et tu es contacté pour te dire combien ont été fécondés par les zozo de mr et quand sera ton transfert qui lui aussi est pas douloureux. J en ai 8 au congélateur la donc normalement j ai pas mal de tentative avant de devoir refaire tout le traitement.
Oui ça fait du bien de comparer son parcours et d avoir quelqun a qui en parler et qui est dans le même parcours.
C est un sujet toujours délicat.
Bon dimanche à toi aussi ma belle
Sandrine68

Fivette novice

Coucou ☺
Désolée pour la réponse tardive.
Merci pour toutes ces infos. Ça me rassure pour l'équipe médicale et que tu as pas eu de douleurs car ça me stresse un peu ....
Hier aprem j avais rdv chez l 'anesthésiste(je pensais que c était au Diaconat 😯 et ensuite on m'a dit que c était dans la tour pour enfin me dire que c est la maison au bout de la rue...: j étais en âge en arrivant et avec 5min de retard)
Et ensuite j ai fait mon admission à la clinique au -1et le soir p'tit resto en amoureux pour décompresser de cette 1er semaine d'injection de decapeptyl car j'suis un peu fatiguée.
Toi aussi l'anesthésiste pratique un dépassement d honnoraire? (85€) va falloir que je regarde avec ma complémentaire. Et pour le jour de la ponction tu as pris une chambre individuelle? Comme c est une 1er pour moi je voulais pas être stressée du coup j ai pris cette option facturée quand même 75€. Pareil à voir si remboursé par la complémentaire.
Passe une bonne journée et merci à toi.
Au fait c est comment ton prénom? 😶
cigooogne
Moi 41 ans
Mon ami 36 ans
sablitime
Sandrine68

Fivette novice

Ah oui et l anesthésiste m a donné une ordonnance pour faire une pds. Il faudra que j emmène les résultats le jour de la ponction ( NFS/ PLAQUETTE /GROUPE /RAI/TP-TCK/NA-K-CI/creatinine /clearance creatinine ) jpense que toi aussi?
cigooogne
Moi 41 ans
Mon ami 36 ans
sablitime
Loupoune68

Fivette habituée

coouuucouuu!!
Pas de soucis ne t'en fais pas.
Ca fait carrément trop plaisir de parler avec quelqu'un qui comprend ce que je vis :)
AH mince pour le cabinet d’anesthésiste il ne t'avait pas expliqué, effectivement c'est en dehors dans une maison de maître.
Oui effectivement ils font le dépassement d'honoraires pour ma part la mutuelle a tout pris en charge, envoi à la tienne qu'il te dise ce qu'il prenne en charge.
Super le resto au moins ça te change les idées parce que le traitement tous les soirs c'est pesant. Tu les fait toi même les injections? moi j'avais une infirmière/infirmier qui passait tous les soirs.
J'ai également pris la chambre individuelle que la mutuelle prenait en charge, quand on doit attendre le matin ou quand on remonte après la ponction c'est vraiment très plaisant d'être seule et tranquille. Tu as bien fait de prendre une chambre seule.
Pour ma part l' anesthésiste m'a donné aucune ordonnance elle m'a juste dit de venir avec les prises de sang que j'avais fait récemment rien de plus.
JE m'appelle Julia :) et toi Sandrine je suppose hihi
Ta ponction sera autour du 10/15 mars c'est ça ?
Après le decapeptyl tu as gonal F et Ovitrelle?
Bonne soirée à tout vite
Sandrine68

Fivette novice

FB_IMG_1548982059456.jpg
coucou Julia tapmemune
En effet c'est top de partager avec quelqu'un qui passe par ce même parcours car les amis/famille c'est pas trop possible.
C'est bon j'ai eu ma complémentaire et je suis remboursée pour la chambre individuelle et je pense comme toi: c 'est un petit confort pour cette journée mine de rien stressante 😉
Pour les dépassements d'honnoraires pareil, j'ai envoyé le devis par mail et j'aurai la reponse d'ici quelques jours pour savoir combien sera pris en charge. Eh non on m'avait pas précisé pour le cabinet d'anesthésiste 😂 je le serai pour la prochaine fois si besoin.
Pour les injections le 1er jour c'était l'infirmière comme ça elle a montré comment faire à mon homme et depuis c'est lui qui le fait. Il me le faisait déjà lors de mes 4 IAC☺
La seule PDS que j'ai fait pour ce protocole FIV c'est pour le caryotype et mutation de leiden.
Alors ma ponction sera entre le 11 et 17 mars : c'est la date femme du centre fiv qui m'avait fait un planning mais ça peut changer selon les résultats . D'ailleurs je sais même plus son nom: elle est assez jeune et très gentille.
Après decapeptyl 0.1 mg (1/2 ampoule par jour pour l'instant je rajouterai Gonal F 150ui pendant 5 jrs et ovitrelle.
J'ai mis en PJ une photo de nous 2, jtrouve que c sympa de mettre un visage sur un prénom 😉
Du coup toi tu attends ton transfert en mars, est ce que tu fais des injections ou tu n'as plus rien à faire?
Bonne soirée à toi 😛😚
cigooogne
Moi 41 ans
Mon ami 36 ans
sablitime