coucou Julia
En effet c'est top de partager avec quelqu'un qui passe par ce même parcours car les amis/famille c'est pas trop possible.
C'est bon j'ai eu ma complémentaire et je suis remboursée pour la chambre individuelle et je pense comme toi: c 'est un petit confort pour cette journée mine de rien stressante

Pour les dépassements d'honnoraires pareil, j'ai envoyé le devis par mail et j'aurai la reponse d'ici quelques jours pour savoir combien sera pris en charge. Eh non on m'avait pas précisé pour le cabinet d'anesthésiste

je le serai pour la prochaine fois si besoin.
Pour les injections le 1er jour c'était l'infirmière comme ça elle a montré comment faire à mon homme et depuis c'est lui qui le fait. Il me le faisait déjà lors de mes 4 IAC☺
La seule PDS que j'ai fait pour ce protocole FIV c'est pour le caryotype et mutation de leiden.
Alors ma ponction sera entre le 11 et 17 mars : c'est la date femme du centre fiv qui m'avait fait un planning mais ça peut changer selon les résultats . D'ailleurs je sais même plus son nom: elle est assez jeune et très gentille.
Après decapeptyl 0.1 mg (1/2 ampoule par jour pour l'instant je rajouterai Gonal F 150ui pendant 5 jrs et ovitrelle.
J'ai mis en PJ une photo de nous 2, jtrouve que c sympa de mettre un visage sur un prénom

Du coup toi tu attends ton transfert en mars, est ce que tu fais des injections ou tu n'as plus rien à faire?
Bonne soirée à toi

Moi 41 ans
Mon ami 36 ans
Infertilité inexpliquée - Endométriose et adénomyose
En essai BB1depuis mars 2015
En parcours PMA depuis mars 2017

Diaconat Roosevelt à Mulhouse en Alsace
3IAC Négatives
FIV 1 - 2 Transferts négatifs
FIV 2 - 3 Transferts négatifs
》TEC 2J3 en cours/ Octobre 2021 /protocole matricelab sur activation immunitaire (perfusion d'intralipide)