Symptômes de poitrine douloureuse : au bout de combien de temps ?

Répondre
Avatar du membre
Sandra79

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 06 décembre 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Symptômes de poitrine douloureuse : au bout de combien de temps ?

Message non lu par Sandra79 »

Coucou à toutes 😊

Voilà tout est dans le titre !

J’aimerais savoir au bout de combien de jours avez vous ressenti les premières douleurs dans votre poitrine... 🤔

merci ! 😃
Essai bébé depuis 2015
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte. pregnant
Fausse couche à 8SA. brokenheart
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle fingers dévitrification ratée, pas de transfert
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court


« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Avatar du membre
Lolitaaa

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lolitaaa »

Coucou !
Me concernant j'ai un bébé de 4 mois et je n'ai pas ressenti une fois de ma grossesse des douleurs dans les seins :)
Comme quoi chaque femme est bien différente!
Je croise les doigts pour que symptomes ou pas tu obtiennes un joli + ;)
Nous : 1989 tous les 2 - coeurquibat depuis 2009 - m@ri@ge depuis 2015
Moi : RAS Lui : OATS
En essai bébé depuis Janvier 2016
FIV ICSI 1 - Avril 2017 - 1J5 notpregnant
Tec - Juin 2017 - 1J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - Novembre 2017 - 2J5 notpregnant
FIV ICSI 3 - Janvier 2018 - 1J3 et 1J6 testpositif
Naissance de notre fils en octobre 2018 coeurquibat

Retour de couche Oct 2019 (allaitement)
Projet de retour en PMA pour bébé 2 en sept 2020
Et... Mars 2020 :-o testpositif bébé couette treefle multiheart
Naissance de notre deuxième petit prince en décembre 2020 coeurquibat
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Ma réponse à ta question : jamais :lol:
Aucune nausée non plus ;-)
Avatar du membre
Sandra79

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 06 décembre 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Sandra79 »

Ok 😅 bon... merci !

D’autres futures mamans à la rescousse ?! 😁
Essai bébé depuis 2015
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte. pregnant
Fausse couche à 8SA. brokenheart
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle fingers dévitrification ratée, pas de transfert
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court


« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Avatar du membre
Kira88

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 37

Message non lu par Kira88 »

Bonsoir,

Pour moi : début de Grossesse (quand j'ai appris que j'avais un beau pregnant ) J'ai commencé à avoir le douleur des seins.
Jusqu'aujourd'hui, le douleur part et revient. Des fois, je l'ai pas du tout. Et des fois je l'ai trop.

Bon courage.. pompom pompom

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

BB 1 : FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart

BB 2 :
mllle : fibromes, endomètre épais
misteer : toujours même problème
:enceinte: naturelle nuitamour (grossesse surprise)
07/10/2024 : testpositif
04/11/2024 : coeurquibat 8SA , 16 mm
10/12/2024 : T1, 8 cm petit boy :boy:
DPA : 19/06/2025