ENCEINTE AVEC DES RÈGLES SUITE À FIV ICSI !!! Déjà 2 fausse couche à mon actif !!! Aidez moi SVP

Répondre
Hopelion

Fivette novice
Mon centre de PMA : Maroc

ENCEINTE AVEC DES RÈGLES SUITE À FIV ICSI !!! Déjà 2 fausse couche à mon actif !!! Aidez moi SVP

Message non lu par Hopelion »

Bonjour tout le monde,

J’ai besoin d’avis, de témoignages, il n’y a personne qui comprend ce que je traverse, j’ai besoin de vous 🙏🙏

Je suis tombée enceinte en Nobembre 2016 après 3 mois d’essai et j’ai fait une fausse couche précoce naturelle à 6 SA.

Après 1 an d’essai, j’obtiens enfin mon test de grossesse positif en novembre 2017, grossesse gémellaire naturelle ! J’étais aux anges mais fausse couche a 9 SA. Bref s’en suit alors une batterie d’examens de tout genre, tout est parfait !! Hystéros, hormones, caryotypes, spermogramme, etc... TOUT et j’en suis plus que reconnaissante. Mais voilà, pas de grossesse à l’horizon.

Alors après 2 IAC négatives, je tente une FIV ICSI ce novembre 2018. A la ponction, j’obtiens 20 ovocytes, 16 embryons et à J5 plus que 2 blastos. J’etais Dépitée j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Mon gynécologue me dit que ça peut expliquer pourquoi je mets autant de temps à tomber enceinte.
Transfert des 2 blastos et je suis nceinte grâce à Dieu.
prise de sang a 11h30 - Taux à 14 dpo (ou date de ponction) : 80 - spottings marrons
prise de sang a 14h00 - Taux a 15 dpo : 152 - sporting marrons ou rouge clair voir rose abondants mais uniquement quand je vais uriner.
16 dpo : toujours plus abondants quand j urine uniquement mais toujours de couleur pas très inquiétante c'est à dire Qui virent vers le marron ou le rose et dans la nuit du 16 dpo elles virent au rouge vif quand j’urine. Grosse panique, je fais une nuit blanche
prise de sang a 09h00 - Taux a 17 dpo : 285 : j’ai depuis des règles modérées mais constantes qui descendent doucement surtout quand j’urine. Pas de cailloux, pas de crampes.
prise de sang prévue pr demain matin matin et écho pour lundi matin.

Je ne sais plus quoi penser. Aidez moi svp
Elisheva

Fivette bannie

Message non lu par Elisheva »

Hello j'ai vu Ton message.
Je suis désolée je ne peux pas Vraime t t'aider.
Juste que moi aussi en début de grossesse j'ai eu des pertes à la date présumés des règles mais rien de plus.
Vraiment j'espère que quelqu'un pourra te répondre.
Bon courage er que Dieu préserve ta grossesse
Hopelion

Fivette novice
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Hopelion »

Je te remercie d’avoir pris la peine de me répondre. Mon médecin pense à la possibilité que je sois entrain de perdre 1 embryon sur 2.
Je serais bientôt je suppose !!
Elisheva

Fivette bannie

Message non lu par Elisheva »

D'accord C'est déjà bien si il pense ça, ça veut dire que c'est en bonne voie.