Depuis deux ans je vous lis mais je n’ai jamais franchi le cap. Mon mari et moi sommes ensembles depuis 9 ans. On s’aime comme au premier jour. J’ai 34 ans. On a décidé de faire un bébé, il y a deux ans, j’enchaine Deux fausses couches précoces ( œuf éclair même). Je vous passe les commentaires soit disant bienveillants de l’entourage « ah mais tu peux tomber enceinte c’est bien »
J’enchaîne deux iacs qui ne donnent rien.
Bilan hormonaux RAS, mais léger hydrosalpinx sur la trompe droite. Je corrige avec une plastie tubaire l’an dernier et le professeur qui m’opère me dit que c’est bon. Toujours rien. Le spermogramme de mon mari est normal avec 12% de typique, on lui découvre une varicocele ( rendez vous pris avec l’urologue). Juste avant une possible opération. On se lance dans une fiv icsi.
J’y crois j’y crois. Je le veux, ça en devient une obsession. 11 ovocytes de ponctionnés, J2 3 embryons, je suis déçue mais bon J5 soit hier on m’appelle « madame aucun n’a tenu »
Je demande pourquoi illico presto, on ne sait pas c’est rien on va voir. Par la même occasion, j’avais fait une hyperstimulation donc même si transfert n’aurait pas eu lieu. Et la, ben la je pleure comme j’ai Jamais pleuré de toute ma vie.
Je suis sous la couette depuis deux jours. Mon mari pudique dans ses sentiments a éclaté en sanglot et se confond en excuse en me disant que c’est peut être le peu de forme typique qu’il l’a.
Je ne veux décrocher à personne, je ne veux parler à personne, je perçois cela comme une injustice. Pourquoi? Pourquoi? Est ce que un jour je serai mère?
Mon mari me conseille de m’inscrire dans ce groupe, de discuter avec des personnes qui elles seules peuvent me comprendre.
Je suis désolée pour ce roman, mais j’en peux plus déjà. Je suis profondément triste, j’ai le sentiment de ne pas y arriver, je ne veux rien faire.
Avec mon récit, c’est un peu une bouteille à lac mer. Qu’en pensez vous ? Que me conseillez vous ? Apportez moi de la positivité svp car je me sens flancher
Merci encore