Qui a déjà tenter une FIV IMSI ?
Quels en sont les avantages ?
Ça a marché pour vous ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.



Merci Papayeverte pour ta réponse et tes souhaitspapayeverte a écrit : 24 nov. 2018 à 19:01 hello mimi,
j'ai fait des fiv idmi car les spermatozoides de mon chéri ne sont pas très performant. ca permet de sélectionner avec un microscope les meilleurs et ensuite de les injecter dans l'ovule.
les avantages je crois c'est qu'il y a de meilleurs taux de fécondations des ovules.
Pour moi ca a fonctionné. C'est ce qui est prévu pour toi ? En tôt cas je te souhaite un beau +.


C'est clair que s'il faut faire une IMSI, ça coûtera plus cherpapayeverte a écrit : 24 nov. 2018 à 20:04 Je ne sais pas si ca ameliore la qualité de l'embryon ca ameliore la quantité en tout cas. Dans nos ismi on a eu plutôt de beaux embryons mais il y a eu de la perte quand même et les moins beaux n'ont pas survécu. A refaire je demanderai l'imsi, même s'il y a un supplément a payer.
C'est déjà pas mal 9 J3 !! Tu as encore des TEC sur ta FIV 2 ?



Bonjour ma belle.papayeverte a écrit : 24 nov. 2018 à 22:12 C’est clair que ça ruine un peu la pma. On a presque pas pris de vacances avec mon chéri et ça nous manque un peu… mais bon c’est pour la bonne cause.
Je n’ai pas mis à jour ma signature mais le TEC 1 avec 1 j5 est positif !! Grâce à un fiv imsi !
C’est ma première grossesse donc je suis très prudente pour le moment !
Mon médecin m’a toujours dit qu’il y avait moins de pertes avec la vitrification, j’espère que tes 2 j3 survivront et surtout qu’ils s’accrocheront !! Je te souhaite un très beau +++, c’est prévu pour quand le TEC ?

