J'ai 33 ans (tout juste) et je vais commencer tout juste un traitement FIV-ICSI (la 1ère) dans quelques jours avec mon conjoint qui a des spermatozoïdes un peu feignasses
L'annonce de la FIV-ICSI (début septembre) a été un choc car je m'attendais à passer par d'autres techniques plus "naturelles". Compte tenu des probabilités de réussite, des précautions quant au pronostics, j'ai l'impression que l'accouchement d'un enfant est une étape inaccessible, presque une montagne. Du coup, je vois la FIV-ICSI comme une étape médicale, pas comme le début d'un beau projet positif.. Je me protège certainement des possibles déceptions suite à un échec... Ce qui est humain mais dommage!
J'attends de ce forum la possibilité de libérer ma parole, mais avec BEAUCOUP d'humour
Ce que je n'attends pas : décortiquer la FIV-ICSI, ne parler que de son "processus". Je ne ressens (pour l'instant) pas le besoin de TOUT savoir! Je veux juste ne pas me poser de questions, je suis en "mode projet" mais pas en "immersion"
SURTOUT: je serais heureuse d'échanger avec des personnes qui ont expérimenté la FIV-ICSI, qui ont eu un enfant, et qui peuvent générer chez moi l'idée qu'il peut y avoir un aboutissement à tout cela... Possible?
Je l'espère, à bientôt!