J'ai fait un TEC de 2 embryons de j3 le 25 septembre, ce matin à J10 donc j'ai fait un test digital clearblue (celui à deux barres) négatif, pensez vous que ce soit fiable ?
Je n'arrête pas de psychoter.... par ailleurs je n'ai eu AUCUN saignement ni marron ni rose ni rouge, j'ai en revanche des douleurs de règles un peu bizarres depuis le début du transfert (un transfert très difficile au demeurant et douloureux). Je suis perdue help me j'ai besoin de vos avis
Nana


