J’ai 23 ans , et mon homme 24 , nous somme en essaie depuis bientôt 2 ans . J’ai toujours eu des règles irrégulières du coup après 6 mois seulement d’essaie j’ai décidé de consulter , par ce que je savais que je n’ovulais pas à chaque cycle. J’ai effectué tout les examen, hystero ( ok pas de trompes bouchée) prise de sang: Fsh à 16 , LH à 14 ( mes résultats de fsh et lh son variable d’un cycle à l’autre) , Amh 2 ( donc bien) échographie avec comptage des follicules ( ok plus de 10 follicules par ovaire, uterus de taille normal) . J’ai déjà eu plusieurs traitements notamment duphaston pendant 6 mois, sans résultat, ensuite je suis passé au clomid , ovitrelle, duphaston pendants ( 6 mois) ovulation quasiment à chaque cycle mais pas de grossesse non plus Du coup après mon mari a passé un spermogramme, résultat : Asthenospermie
J’ai mon rdv dans quelques jours avec ma gynécologue
J’aimerai discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que moi .
Ce n’est pas évident surtout que quasiment toutes mes copines ont des enfants et je suis la seule qui reste . Que Dieu nous accorde à tous ce bonheur d’être Parents un jour