nouvelles fivette parmi vous

Répondre
Avatar du membre
hiba38

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

nouvelles fivette parmi vous

Message non lu par hiba38 »

Bonjour les super ladies
Voila je suis nouvelle sur site et j'avance à petit pas sur mon parcours PMA; Je me sens seule et triste et votre soutien sera le bienvenu
voila moi 37 RAS, chéri 37 ans OATS
1ere FIV IMSI en mai 18,
ponction 8 ovocytes
6 embryons
Transfert 2 embryons
résultats négatif
echographie: découverte d'un polype qui n'existait pas avant
hysteroscopie et ablation de polype en juillet
Transfert de 2 embryons congelés le premier septembre 2018
rdv pour PDS le 14
en ce moment jai des douleurs sur pubiennes assimilées à celles des règles, je cogite...
a suivre
Avatar du membre
hiba38

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par hiba38 »

Allez aucune réponse pour me motiver
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Coucou !
Je suis dans le même cas que toi, RAS et monsieur OATS, et comme toi suivie à l'hopital Foch, et comme tu peux le voir dans ma signature, la 2e FIV a été la bonne !
Par contre je suis surprise, à l'hopital Foch ils ne font pas l'IMSI??
Avatar du membre
Ninette75

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 06 mai 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Paris
Âge : 44

Message non lu par Ninette75 »

Bonjour hiba38
Alors qu a donné ta prise de sang ?
Les embryons sont ceux de ta 1e ponction ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.