Bonjour les super ladies
Voila je suis nouvelle sur site et j'avance à petit pas sur mon parcours PMA; Je me sens seule et triste et votre soutien sera le bienvenu
voila moi 37 RAS, chéri 37 ans OATS
1ere FIV IMSI en mai 18,
ponction 8 ovocytes
6 embryons
Transfert 2 embryons
résultats négatif
echographie: découverte d'un polype qui n'existait pas avant
hysteroscopie et ablation de polype en juillet
Transfert de 2 embryons congelés le premier septembre 2018
rdv pour PDS le 14
en ce moment jai des douleurs sur pubiennes assimilées à celles des règles, je cogite...
a suivre
nouvelles fivette parmi vous
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Coucou !
Je suis dans le même cas que toi, RAS et monsieur OATS, et comme toi suivie à l'hopital Foch, et comme tu peux le voir dans ma signature, la 2e FIV a été la bonne !
Par contre je suis surprise, à l'hopital Foch ils ne font pas l'IMSI??
Je suis dans le même cas que toi, RAS et monsieur OATS, et comme toi suivie à l'hopital Foch, et comme tu peux le voir dans ma signature, la 2e FIV a été la bonne !
Par contre je suis surprise, à l'hopital Foch ils ne font pas l'IMSI??

