Bonjour à toutes :
Voilà ce qu’il m’arrive.
J’ai eu ma première IAC le 17/08/2018 par un Gyneco qui n’est habituellement pas le mien, puisque la mienne etait en vacances.
Depuis l’IAC et pendant presque 2 semaines avec la progestérone j’ai eu super mal aux seins j’ai même pris 5cm de tour de poitrine!
Bref le Gyneco m’avait demandé de faire une pds si pas de règles le 31/08. Le résultat était négatif.
J’appelle donc ma Gyneco je lui explique et lui dit que je commence à avoir des tiraillements donc sûrement qu’elles vont arriver. La secrétaire m’explique, que vue avec le Gyneco je n’aurais pas du faire ma pds avant le 06/09 et que c’etait Trop tôt.
Dans tous les cas on est le 3/09 je n’ai pas mes règles et aucun symptôme.... j’ai rarement autant de décalage entre 2 cycles!
Vous est il déjà arrivé qqch de similaire ? Pensez vous qu’a la pds de jeudi je peux avoir un résultat positif ?
Je vous remercie!!!
IAC : pds négative et retard de règles
- Luludivine

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Julita

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Bonjour ,
Normalement après une IA , tu peux faire de manière très fiable la PDS après 13 ou 14 jours ( donc pour toi le 31 août si je ne me trompe pas ) .
Les ovules de progestérone qui sont censés aider à la nidation ont souvent pour effet de stopper les règles . Quand tu arrêteras les ovules je pense que tes règles arriveront dans les 2/3 jours .
Bon courage pour ce parcours ... c'est parfois décourageant mais de mgnifiques moment sont aubout du chemin !
Normalement après une IA , tu peux faire de manière très fiable la PDS après 13 ou 14 jours ( donc pour toi le 31 août si je ne me trompe pas ) .
Les ovules de progestérone qui sont censés aider à la nidation ont souvent pour effet de stopper les règles . Quand tu arrêteras les ovules je pense que tes règles arriveront dans les 2/3 jours .
Bon courage pour ce parcours ... c'est parfois décourageant mais de mgnifiques moment sont aubout du chemin !
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément
Janvier IAD3
Février 2018 IAD4
68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine

Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément
Janvier IAD3
Février 2018 IAD4
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine
- Luludivine

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Merci de ta réponse !
Ce qui me paraît bizarre c’est que ma Gyneco m’a limite engueuler d’avoir fait ma pds le 31/08 en me disant que c’etait Bien trop tôt ... du coup j’attends le 06/09 pour en refaire une et voir.
Je sens que mon bas ventre travaille mais pas là douleur habituelle de mes règles je n’ai pas d’acne Comme je peux avoir chaque mois... et pour être honnête je n’ai plus de capsules de progestérone depuis presque 48h car j’ai oublié de renouveler l’ordonnance je reprendrais donc ce soir! Et rien en vu ...
Je lis un peu partout que la grossesse est détectable à 12 dpo mais alors pq ma Gyneco me défit que la pds a été faite trop tôt ... bref c’est à en perdre la tête tout ça !
Ce qui me paraît bizarre c’est que ma Gyneco m’a limite engueuler d’avoir fait ma pds le 31/08 en me disant que c’etait Bien trop tôt ... du coup j’attends le 06/09 pour en refaire une et voir.
Je sens que mon bas ventre travaille mais pas là douleur habituelle de mes règles je n’ai pas d’acne Comme je peux avoir chaque mois... et pour être honnête je n’ai plus de capsules de progestérone depuis presque 48h car j’ai oublié de renouveler l’ordonnance je reprendrais donc ce soir! Et rien en vu ...
Je lis un peu partout que la grossesse est détectable à 12 dpo mais alors pq ma Gyneco me défit que la pds a été faite trop tôt ... bref c’est à en perdre la tête tout ça !
Bonjour Ludivine, as tu refais ta prise de sang ?
Si oui, qu’en est il? Car j’ai les mêmes inquiétudes .
Merci et bon courage
Si oui, qu’en est il? Car j’ai les mêmes inquiétudes .
Merci et bon courage