IAC : pds négative et retard de règles

Répondre
Luludivine

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

IAC : pds négative et retard de règles

Message non lu par Luludivine »

Bonjour à toutes :

Voilà ce qu’il m’arrive.

J’ai eu ma première IAC le 17/08/2018 par un Gyneco qui n’est habituellement pas le mien, puisque la mienne etait en vacances.

Depuis l’IAC et pendant presque 2 semaines avec la progestérone j’ai eu super mal aux seins j’ai même pris 5cm de tour de poitrine!

Bref le Gyneco m’avait demandé de faire une pds si pas de règles le 31/08. Le résultat était négatif.
J’appelle donc ma Gyneco je lui explique et lui dit que je commence à avoir des tiraillements donc sûrement qu’elles vont arriver. La secrétaire m’explique, que vue avec le Gyneco je n’aurais pas du faire ma pds avant le 06/09 et que c’etait Trop tôt.
Dans tous les cas on est le 3/09 je n’ai pas mes règles et aucun symptôme.... j’ai rarement autant de décalage entre 2 cycles!

Vous est il déjà arrivé qqch de similaire ? Pensez vous qu’a la pds de jeudi je peux avoir un résultat positif ?

Je vous remercie!!!
Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita »

Bonjour ,
Normalement après une IA , tu peux faire de manière très fiable la PDS après 13 ou 14 jours ( donc pour toi le 31 août si je ne me trompe pas ) .

Les ovules de progestérone qui sont censés aider à la nidation ont souvent pour effet de stopper les règles . Quand tu arrêteras les ovules je pense que tes règles arriveront dans les 2/3 jours .

Bon courage pour ce parcours ... c'est parfois décourageant mais de mgnifiques moment sont aubout du chemin !
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Luludivine

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Luludivine »

Merci de ta réponse !

Ce qui me paraît bizarre c’est que ma Gyneco m’a limite engueuler d’avoir fait ma pds le 31/08 en me disant que c’etait Bien trop tôt ... du coup j’attends le 06/09 pour en refaire une et voir.

Je sens que mon bas ventre travaille mais pas là douleur habituelle de mes règles je n’ai pas d’acne Comme je peux avoir chaque mois... et pour être honnête je n’ai plus de capsules de progestérone depuis presque 48h car j’ai oublié de renouveler l’ordonnance je reprendrais donc ce soir! Et rien en vu ...

Je lis un peu partout que la grossesse est détectable à 12 dpo mais alors pq ma Gyneco me défit que la pds a été faite trop tôt ... bref c’est à en perdre la tête tout ça !
Lyz86

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lyz86 »

Bonjour Ludivine, as tu refais ta prise de sang ?
Si oui, qu’en est il? Car j’ai les mêmes inquiétudes .
Merci et bon courage