Bonjour, première inscription pour moi sur un forum. Long parcours de pma pour moi et mon compagnon, qui ont abouti pour moi aux dons d'ovocytes après 7 ans d'essais et de traitement.
Et enfin Après une attente qui nous parais interminable,bonne nouvelle pour moi cette année une donneuse.
Quelle joie.
Mais re belote examen, traitement c'est trop partie.
Examen fait et bon. 15 juin fécondation, 18 juin transfert. Suis l'attente...
2 semaines après résultats positifs oh joie.
Début un peu difficile car perte de sang et léger décollement. Tout rentre dans l'ordre.
Mais la échographie de 1er trimestre et c'est la douche froide, le sage femme échographiste ne prend pas de gant et :"votre foetus n'a pas d'os dans le cerveau et n'es pas viable.... "
Je suis estomaqué.
Je décide quand même de prendre le taureau par les cornes et prend rendez-vous avec un gynécologue obstétricien, qui cette fois ci est beaucoup plus humain, prend bien le temps de m'expliquer.
Malheureusement le problème est toujours là . À part un kiste problématique au cerveau, tout le reste est normal. Son coeur bas, je l'ai vu et entendu, il bouge ça aussi je l'ai vu , il suce même son pouce.
Je suis super déçu de me dire que l'issue sera fatal à la fin. C'est bête mais je me dis que finalement j'aurais préféré que le résultat soit négatif dès le début .
Voilà j'avais besoin de vidé mon sac. Merci d'avance
Fiv réussi mais désenchantement...
- Choupililie

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- mondoudou

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Bonsoir,
. Comme je peux te comprendre, pas facile d'entendre ça. On ne se prépare jamais et surtout pas avec la diplomatie.
Courage à toi, et prends du temps
. Comme je peux te comprendre, pas facile d'entendre ça. On ne se prépare jamais et surtout pas avec la diplomatie.
Courage à toi, et prends du temps
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19
sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19
- Shemsy

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonsoir ,
Je te comprends... comme ce "verdict" est dur.
Je suis tellement désolée pour toi.
J'ai decouvert à la 2nde echo la malformation dont souffrait mon fils, et cette écho restera un des moments les plus compliqués de ma vie.
Je sais comme le corps médical peut être parfois indélicat, froid et détaché.
S'il y a un côté positif c'est que ça a fonctionné et qu'il y a eu une accroche ce qui est en soit encourageant; mais je sais à quel point ça fait mal et que ce n'est pas une consolation...
Je n'ai pas de conseil à te donner, mais je veux juste que je suis de tout coeur avec toi...
Courage!
Je te comprends... comme ce "verdict" est dur.
Je suis tellement désolée pour toi.
J'ai decouvert à la 2nde echo la malformation dont souffrait mon fils, et cette écho restera un des moments les plus compliqués de ma vie.
Je sais comme le corps médical peut être parfois indélicat, froid et détaché.
S'il y a un côté positif c'est que ça a fonctionné et qu'il y a eu une accroche ce qui est en soit encourageant; mais je sais à quel point ça fait mal et que ce n'est pas une consolation...
Je n'ai pas de conseil à te donner, mais je veux juste que je suis de tout coeur avec toi...
Courage!
Moi OPK - Lui OATS
Moi 40 ans, lui 38 -Ensemble depuis 17 ans
1 IAC negative
8 tentatives de FIV :
- 1 grossesse, mais notre fils a une malformation pulmonaire et nous quitte à l'âge de 28 jours.
- Une 2nde grossesse mais FC à 11 semaines
- 2 tentatives sans transfert
- 4 FIV negatives
On y croit encore!
Dernière (et 9eme) tentative en Juillet 2018 : C'est
.
Début du psychotage intensif!
Moi 40 ans, lui 38 -Ensemble depuis 17 ans
1 IAC negative
8 tentatives de FIV :
- 1 grossesse, mais notre fils a une malformation pulmonaire et nous quitte à l'âge de 28 jours.
- Une 2nde grossesse mais FC à 11 semaines
- 2 tentatives sans transfert
- 4 FIV negatives
On y croit encore!
Dernière (et 9eme) tentative en Juillet 2018 : C'est
Début du psychotage intensif!