FIV avec sperme de donneur
- delphinel

- Messages : 33
- Enregistré le : 15 mai 2018
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Ginefiv
FIV avec sperme de donneur
Bonjour,
Je vais faire une FIV avec sperme de donneur, car je suis célibataire.
Premier jour des règles hier, et je commence la stimulation ce soir!!!
On s'entraide?
Je vais faire une FIV avec sperme de donneur, car je suis célibataire.
Premier jour des règles hier, et je commence la stimulation ce soir!!!
On s'entraide?
- delphinel

- Messages : 33
- Enregistré le : 15 mai 2018
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Ginefiv
Merci Marjo!
J'ai eu un transfert de 2 embryons, et il y en a eu 2 de congelés... maintenant, j'attends le 9 pour la prise de sang....
Je te souhaite beaucoup de courage! Je vois dans ton parcours que tu n'en manque pas!!!! Bonne chance!
J'ai eu un transfert de 2 embryons, et il y en a eu 2 de congelés... maintenant, j'attends le 9 pour la prise de sang....
Je te souhaite beaucoup de courage! Je vois dans ton parcours que tu n'en manque pas!!!! Bonne chance!
- Marjo39

- Messages : 388
- Enregistré le : 24 juin 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
c'est une super nouvelle
félicitation ...
profite bien de ces instants magiques et j'espère avoir la même réussite le mois prochain

félicitation ...
profite bien de ces instants magiques et j'espère avoir la même réussite le mois prochain
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19


4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19
- delphinel

- Messages : 33
- Enregistré le : 15 mai 2018
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Ginefiv
Bonjour Marjo,
comment vas-tu? tu as déjà eu ton transfert?
Je te souhaite la même chance que moi!!!
J'ai fait la première écho hier, et il y a un bien un petit embryon qui se développe! Tout va bien, même très bien!
Son petit coeur bat déjà!!! C'est complètement fou!
comment vas-tu? tu as déjà eu ton transfert?
Je te souhaite la même chance que moi!!!
J'ai fait la première écho hier, et il y a un bien un petit embryon qui se développe! Tout va bien, même très bien!
Son petit coeur bat déjà!!! C'est complètement fou!
- Marjo39

- Messages : 388
- Enregistré le : 24 juin 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Coucou Delphine
Merci pour ton message et tes encouragements.
j'ai débuté le traitement le 14.8; écho de contrôle le 28.8 et 4.9 et ponction, si tout va bien le 9.9
j'espère que la donneuse répond bien au traitement et qu'elle nous donnera de beaux ovocytes de super qualité.
on a choisi le donneur ... y a plus qu'à attendre en espérant une bonne nouvelle pour septembre.
on l'espère tant ce bb
Profites bien de ces instants magiques après un parcours compliqué. Chaque étape doit être super à vivre
je te souhaite tout le bonheur du monde en espérant avoir la même réussite et te rejoindre rapidement.
Fais attention à vous 2.
je te tiendrai au courant.
biz
Merci pour ton message et tes encouragements.
j'ai débuté le traitement le 14.8; écho de contrôle le 28.8 et 4.9 et ponction, si tout va bien le 9.9
j'espère que la donneuse répond bien au traitement et qu'elle nous donnera de beaux ovocytes de super qualité.
on a choisi le donneur ... y a plus qu'à attendre en espérant une bonne nouvelle pour septembre.
on l'espère tant ce bb
Profites bien de ces instants magiques après un parcours compliqué. Chaque étape doit être super à vivre
je te souhaite tout le bonheur du monde en espérant avoir la même réussite et te rejoindre rapidement.
Fais attention à vous 2.
je te tiendrai au courant.
biz
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19


4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19
- Marjo39

- Messages : 388
- Enregistré le : 24 juin 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Coucou Delphine
Écho ce matin : endomètre parfait (triple épaisseur, 8,4mm, pas de kyste)
D après la gyneco tout est au top
Le petit nid douillé se prépare...

Je continue le traitement sans modification du protocole !
J ai hâte. Ça se rapproche, je prie tous les jours pour que cette tentative soit la bonne



Et toi? Quoi de neuf ? Comment ça va ?
Merci pour ton soutien

Écho ce matin : endomètre parfait (triple épaisseur, 8,4mm, pas de kyste)
D après la gyneco tout est au top
Le petit nid douillé se prépare...
Je continue le traitement sans modification du protocole !
J ai hâte. Ça se rapproche, je prie tous les jours pour que cette tentative soit la bonne
Et toi? Quoi de neuf ? Comment ça va ?
Merci pour ton soutien
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19


4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19