FIV avec sperme de donneur

Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

FIV avec sperme de donneur

Message non lu par delphinel »

Bonjour,
Je vais faire une FIV avec sperme de donneur, car je suis célibataire.
Premier jour des règles hier, et je commence la stimulation ce soir!!!
On s'entraide?
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Bon courage 🍀
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Merci Marjo!
J'ai eu un transfert de 2 embryons, et il y en a eu 2 de congelés... maintenant, j'attends le 9 pour la prise de sang....

Je te souhaite beaucoup de courage! Je vois dans ton parcours que tu n'en manque pas!!!! Bonne chance!
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Je suis enceinte!!!!!!!
Taux béta de 753 le 09 août!!!!
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

c'est une super nouvelle crossfingers :congrats:
félicitation ... natte
profite bien de ces instants magiques et j'espère avoir la même réussite le mois prochain treefle treefle treefle treefle treefle muuscle
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Bonjour Marjo,
comment vas-tu? tu as déjà eu ton transfert?
Je te souhaite la même chance que moi!!!

J'ai fait la première écho hier, et il y a un bien un petit embryon qui se développe! Tout va bien, même très bien!
Son petit coeur bat déjà!!! C'est complètement fou!
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Coucou Delphine

Merci pour ton message et tes encouragements.
j'ai débuté le traitement le 14.8; écho de contrôle le 28.8 et 4.9 et ponction, si tout va bien le 9.9
j'espère que la donneuse répond bien au traitement et qu'elle nous donnera de beaux ovocytes de super qualité.
on a choisi le donneur ... y a plus qu'à attendre en espérant une bonne nouvelle pour septembre.
on l'espère tant ce bb
Profites bien de ces instants magiques après un parcours compliqué. Chaque étape doit être super à vivre
je te souhaite tout le bonheur du monde en espérant avoir la même réussite et te rejoindre rapidement.
Fais attention à vous 2.
je te tiendrai au courant.
biz
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Coucou Marjo,
Tu as fait l'écho aujourd'hui? Tout est OK?
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Coucou Delphine
Écho ce matin : endomètre parfait (triple épaisseur, 8,4mm, pas de kyste)
D après la gyneco tout est au top
Le petit nid douillé se prépare...🍀🙏
Je continue le traitement sans modification du protocole !
J ai hâte. Ça se rapproche, je prie tous les jours pour que cette tentative soit la bonne 👏👏🍀🙏
Et toi? Quoi de neuf ? Comment ça va ?
Merci pour ton soutien 😘😜
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Oh Marjo, c'est super! Quelle bonne nouvelle de lire que le petit nid est prêt!!!
Bonne chance!