Ponction d'ovocytes
- Paris

- Messages : 12
- Enregistré le : 01 juin 2018
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Ponction d'ovocytes
Bonjour je viens de faire ma ponction d'ovocytes ce matin et depuis je vais souvent faire pipi ... est-ce que ca vous ai déjà arrivé ?? Merci 
- Etoile2812

- Messages : 4143
- Enregistré le : 10 octobre 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Bonjour
Je ne i'ai pas eu non plus, peut-être un contrecoup de stress ?
Bois beaucoup au cas où
Combien d'ovocytes as-tu ?
Je ne i'ai pas eu non plus, peut-être un contrecoup de stress ?
Bois beaucoup au cas où
Combien d'ovocytes as-tu ?
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
T3
Maman pour la vie
... 
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
Maman pour la vie
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
- Marjo39

- Messages : 388
- Enregistré le : 24 juin 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Coucou Paris
C est certainement le contre coup de la ponction.
Rien d alarment en attendant le transfert.
Tiens nous au courant ...
C est certainement le contre coup de la ponction.
Rien d alarment en attendant le transfert.
Tiens nous au courant ...
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19


4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19
- Marjo39

- Messages : 388
- Enregistré le : 24 juin 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Bonjour Etoile
Je vois dans ta signature que tu vas faire une fiv DD: t as choisi un centre ?
Ca m intéresse je suis en pleine recherche également ... pour faire un choix pour septembre
Merci
Je vois dans ta signature que tu vas faire une fiv DD: t as choisi un centre ?
Ca m intéresse je suis en pleine recherche également ... pour faire un choix pour septembre
Merci
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19


4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19
- Etoile2812

- Messages : 4143
- Enregistré le : 10 octobre 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Coucou Marjo
Oui j'ai tenté avec don sperme un seule ovocyte....puis plus rien ensuite....
Donc j'ai fait un dd ce mois ci, j'attends la pds demain.....
Je suis à ginefiv, as-tu regardé en République Tchèque ?
A bientôt
Oui j'ai tenté avec don sperme un seule ovocyte....puis plus rien ensuite....
Donc j'ai fait un dd ce mois ci, j'attends la pds demain.....
Je suis à ginefiv, as-tu regardé en République Tchèque ?
A bientôt
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
T3
Maman pour la vie
... 
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
Maman pour la vie
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
- Marjo39

- Messages : 388
- Enregistré le : 24 juin 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Merci Etoile
J ai regardé un peu et me penche dessus maintenant pour prendre une décision avant le 14 juillet pour faire un traitement fin août et transfert en septembre.
Je suis dans le flou total.
On est en relation avec Reprofit à Brno mais on me parle de Zlin ou Samus ou reprogenesis.
Je ne sais pas quoi choisir ?
T es contente de ta clinique ?
Je croise les doigts pour toi pour sur ca fonctionne : t as eu 1 transfert de blasto ? Ta prise de sang est prévu pour quand ?
Bon courage

J ai regardé un peu et me penche dessus maintenant pour prendre une décision avant le 14 juillet pour faire un traitement fin août et transfert en septembre.
Je suis dans le flou total.
On est en relation avec Reprofit à Brno mais on me parle de Zlin ou Samus ou reprogenesis.
Je ne sais pas quoi choisir ?
T es contente de ta clinique ?
Je croise les doigts pour toi pour sur ca fonctionne : t as eu 1 transfert de blasto ? Ta prise de sang est prévu pour quand ?
Bon courage
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19


4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19
- Marjo39

- Messages : 388
- Enregistré le : 24 juin 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
J ai vu la date de prise de sang pour demain... quelques heures puis la délivrance.... bon courage
Tiens moi au courant !
Tiens moi au courant !
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19


4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19
- Marjo39

- Messages : 388
- Enregistré le : 24 juin 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Je suis en relation avec IVF et Fertilab 2 cliniques de Barcelone.
Tu peux me dire un peu le traitement qu on t a donné et les dates de contrôle de l endomètre. Merci

Tu peux me dire un peu le traitement qu on t a donné et les dates de contrôle de l endomètre. Merci
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19


4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19