Ponction d'ovocytes

Avatar du membre
Paris

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Ponction d'ovocytes

Message non lu par Paris »

Bonjour je viens de faire ma ponction d'ovocytes ce matin et depuis je vais souvent faire pipi ... est-ce que ca vous ai déjà arrivé ?? Merci 😊
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Bonjour Paris
Désolée mais ca ne m est pas arrivé pot les 5 ponctions.
Quand a lieu ton transfert ?
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Bonjour

Je ne i'ai pas eu non plus, peut-être un contrecoup de stress ?

Bois beaucoup au cas où

Combien d'ovocytes as-tu ?
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
Paris

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Paris »

Coucou le transfert aura lieu jeudi et j'ai eu 11 ovocytes.... aujourd'hui un peu moins de douleur et un peu moins de pause pipi .
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Coucou Paris
C est certainement le contre coup de la ponction.
Rien d alarment en attendant le transfert.
Tiens nous au courant ...
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Bonjour Etoile
Je vois dans ta signature que tu vas faire une fiv DD: t as choisi un centre ?
Ca m intéresse je suis en pleine recherche également ... pour faire un choix pour septembre
Merci :-D
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Coucou Marjo

Oui j'ai tenté avec don sperme un seule ovocyte....puis plus rien ensuite....
Donc j'ai fait un dd ce mois ci, j'attends la pds demain.....pray
Je suis à ginefiv, as-tu regardé en République Tchèque ?

A bientôt
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Merci Etoile
J ai regardé un peu et me penche dessus maintenant pour prendre une décision avant le 14 juillet pour faire un traitement fin août et transfert en septembre.
Je suis dans le flou total.
On est en relation avec Reprofit à Brno mais on me parle de Zlin ou Samus ou reprogenesis.
Je ne sais pas quoi choisir ?
T es contente de ta clinique ?
Je croise les doigts pour toi pour sur ca fonctionne : t as eu 1 transfert de blasto ? Ta prise de sang est prévu pour quand ?
Bon courage fingers :-D
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

J ai vu la date de prise de sang pour demain... quelques heures puis la délivrance.... bon courage fingers crossfingers treefle
Tiens moi au courant ! treefle
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Je suis en relation avec IVF et Fertilab 2 cliniques de Barcelone.
Tu peux me dire un peu le traitement qu on t a donné et les dates de contrôle de l endomètre. Merci
fingers fingers treefle poucehaut
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️