Quels sont vos prénoms?
- chouquette41

- Messages : 1162
- Enregistré le : 04 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 38
Coucou jessica moi c'est julie 27 ans de Vendôme dans le 41
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
- jolielili59

- Messages : 385
- Enregistré le : 17 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Salut les filles : Valérie, 41 ans (et demi)...et pour la p'tite histoire, mon pseudo n'est pas dû à une crise d'auto satisfaction. Lili, c'est le petit surnom que me donne ma famille, et jolie lili à cause de la chanson de Pierre Perret que je trouve magnifique ("On la trouvait plutôt jolie, Lily....") Et je viens de Douai, 30 km de Lille.
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
- chantil

- Messages : 97
- Enregistré le : 09 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 45
Chantal 34ans Strasbourg :)
Moi 35ans Endométriose Chéri 37ans Asthénospermie et tératospermie
Essai depuis 2012 ! Suivie au CMCO Strasbourg ! FIV ICSI
Ponction le 13/02 et le 13/06 : pas de d'embryon
Échecs inexpliqués ...
FIV ICSI 3Bis : 12 ovocytes, 8 embryons, 1 transféré a J3 le 25/03 et 4 au congélo :)
Prise de sang le 08 avril
Essai depuis 2012 ! Suivie au CMCO Strasbourg ! FIV ICSI
Ponction le 13/02 et le 13/06 : pas de d'embryon
Échecs inexpliqués ...
FIV ICSI 3Bis : 12 ovocytes, 8 embryons, 1 transféré a J3 le 25/03 et 4 au congélo :)
Prise de sang le 08 avril
-
ibiscus

Enchantée Chantal. Je suis native de saint die des Vosges et je connais bien Strasbourg. Pour avoir habité Brumath :)
- chouquette41

- Messages : 1162
- Enregistré le : 04 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 38
Notre speudo raconte un bout de nous moi chouquette car j'adore les chouquettes mdr
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Alors ca va surement vous surprendre mais mon pseudo c'est Nat parce que je m'appelle Nathalie
32ans bientot 33, je viens d'un village proche d'Aix en provence
Super idée ce post et sympa de raconter les origines du pseudo
32ans bientot 33, je viens d'un village proche d'Aix en provence
Super idée ce post et sympa de raconter les origines du pseudo
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- steph22

- Messages : 56
- Enregistré le : 18 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Localisation : begard
stephanie 27ans (bientot 28) de Begard dans le 22 (Cotes d'Armor)
mon pseudo par trop compliqué a comprendre ;) lol
mon pseudo par trop compliqué a comprendre ;) lol
essai bb depuis 2ans et demi
Fiv1 : Janv - Fev 15 => Echec
Fiv1bis : Avril 15 => traitement Menopur
PMA : Pasteur a Brest
Fiv1 : Janv - Fev 15 => Echec
Fiv1bis : Avril 15 => traitement Menopur
PMA : Pasteur a Brest
- chouquette41

- Messages : 1162
- Enregistré le : 04 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 38
c'est vrai sympa cette petite présentation
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017